Puisque le sujet a été relancé, j'aimerais poser une petite question. A-t-on des informations récentes quant à la reprise d'Hell Dorado par ce mystérieux repreneur ? Cela va faire bientôt deux mois que l'on est sans nouvelle (enfin surtout moi).
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado.
173 réponses, 50224 vues
Citation :Puisque le sujet a été relancé, j'aimerais poser une petite question. A-t-on des informations récentes quant à la reprise d'Hell Dorado par ce mystérieux repreneur ? Cela va faire bientôt deux mois que l'on est sans nouvelle (enfin surtout moi). Aucune. Mais il semble que les discussions vont bon train... Cela ne se fera pas en un jour. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] DU site officiel : Citation :En ce qui concerne le site officiel, ce dernier reprend une activité normale au moins jusqu'au 30 Juin. Nous publierons divers articles et news jusqu'à cette date. Je vous rappelle que nous commencerons à dévoiler les 4 derniers officiers à partir de la première semaine de juin et que ces derniers seront disponibles à la vente le 26 juin. Citation :<b>Le futur de Hell Dorado</b> A lire ici |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hell Dorado : Liste des figurines | librevent | 28 | 10,812 |
02-10-2020, 16:58 Dernier message: Dreadaxe |
|
[Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 | Dreadaxe | 7 | 3,614 |
25-09-2019, 06:32 Dernier message: Dreadaxe |
|
Listing des profils Hell Dorado | Dreadaxe | 1 | 2,023 |
11-01-2019, 23:43 Dernier message: Dreadaxe |
|
Hell Dorado | perno | 66 | 30,437 |
23-12-2006, 17:37 Dernier message: Guest |