Alors non, normalement ça ne sera pas le cas.
FFG a même insisté plusieurs fois dessus !
Alors non, normalement ça ne sera pas le cas. FFG a même insisté plusieurs fois dessus ! Citation : Au temps pour moi, c'est une bonne nouvelle alors. Pourtant dans ce que je viens de traduire, il parle bien d'une carte d'upgrade accessible à toutes les unités mais qui n'est apparemment disponible que dans la boîte des Archers Réanimés (cf. amélioration Rune de Vent) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]. Mais peut-être qu'elle sera présente dans n'importe quelle boîtye d'unité d'infanterie disposant d'une attaque à distance... Citation : Ah bah... Ce n'est pas très bien indiqué sur leur site. :P Du coup.... je craque... XD [EDIT] : Eeeeet non. Pas de frais de ports gratuit. Retrait en magasin Gratuit ! Grosse nuance ! 9,90 de frais de ports. Citation : Au temps pour moi. Par contre tu as une option de retrait à 2,9 € en relais pick up. C'est très bien ça. HS on (Tout est très bien du moment que ce n'est pas une livraison à domicile par la Poste, colissimo ou chronopost #emmerdesassurées) HS off Citation : Pour info à la fin d'un des bouquins il y a une récap des actions des unités donc une photocopie et hop tout le monde l'a sous les yeux ;) Oui ça reste super important pour voir à quelle initiative l'unité adverse peut charger et effectivement lui faire faux bond voir la prendre de coté en gérant bin son mouvement. Citation : Là je ne te suis pas, on lance 2 à 4 dés par unités, qques relances grâce aux lignes et le résultat est ensuite multiplié. Toi tu n'as jamais joué Karman à AT-43 :D Citation : Deux à quatre dés par unité, ça reste très sage par rapport à Age of Sigmar ou surtout Kings of War [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img](dans celui-ci, un gros pâtée lance 25 dés voire bien plus ^^). Donc pour qui aime vraiment beaucoup jeter plein de dés en même temps (cf. la jubilation bien compréhensible du joueur qui va 'balancer la sauce' en jetant énorme poignée de dés après les avoir fait s'entrechoquer dans une main voire deux à peine assez grande pour les contenir tous :D), tu risques d'être un peu déçu par Runewars. Ma remarque allait dans ce sens ^^. ah ok désolé, j'avais mal compris ^^ Bon ben on est d'accord là dessus en tout cas. et perso savoir que je peux avoir pas mal de relances de mon coté avec ma malmoule ça me plait bien :D Pour ceux qui s'interroge sur "le full peint sera t'il obligatoire en tournoi?", je parierai sur un "non" a 100%. L'idée étant d’attirer le plataliste "de base" qui n'a pas envie de se salir les mains, et d'en faire un jeu a haute teneur compétitive, la beauté du pitou ne sera pas l'argument premier^^ Sinon mon revendeur m'a dit que chez Asmodée ils vont soutenir a fond le jeu, "quitte a perdre de l'argent au début!" -dixit le commercial- (pour preuve, il va recevoir une boite de démo alors que c'est une petite boutique, qui ne fait que du platal et de la carte...pas une fig ni un pot de peinture!) Et vu leurs moyens financiers, je pense qu'ils vont faire leur trou a la force de l'€... Sinon pas encore tésté mais ça me botte bien...reste plus qu'a trouver les joueurs comme d'hab. Citation : Pour le 1/ je le confirme vu que c'ets indiqué dans le livre de règle que la peinture n'est pas obligatoire !!! Pour le 2/ oui ils ont envoyés pas mal de boites aux revendeurs. Moi ce qui me fait marrer c'est que Geuweu fait maintenant des jeux FFg et FFg des jeux de figs à la geuweu :D |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Batman miniature game | Jackard | 85 | 24,756 |
30-01-2023, 22:23 Dernier message: Omphalos |
|
DC Universe Miniature Game | Desru | 20 | 9,527 |
27-10-2019, 16:31 Dernier message: Jackard |