C'est justement ça que je trouve bluffant chez lui. Ce côté hyper propre est juste scotchant...
[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net
539 réponses, 176836 vues
Vraiment pour chipoter, j'ai du mal avec le socle bois, et je trouve l'automne un peu éteinte, je pense qu'elle aurait pu être plus flamboyante.
Faut vraiment vouloir chipoter :o
C'est sublime! Mais c'est vrai que le socle aurait pu être différent, l'hivers est trop proche du bord d'ailleurs. Mais c'est vraiment pour faire chier, parce que c'est d'une beauté!!
Je ne trouve pas que ce soit chipoter de trouver les peintures sublimes et la présentation très bof...
Et puis le top ça aurait été d'avoir au moins une expression faciale différente pour chaque saison. Faire 4 bustes de différentes manières, pas de problème, mais les réunir tous ensemble ça passe moins. Le Crystal Brush vient de livrer ses résultats. J vous mets les trois premiers. Comme ça, vous allez pouvoir débattre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Plus de photos et les autres vainqueurs par catégories : http://crystalbrush.coolminiornot.com/cb...index?cid= Je suis très mitigé par les résultats. Déjà, dans les grands gagnants, la troisième place ne me plait pas du tout. Je trouve ça plat, désaturé et très ennuyeux. Certaines catégories sont très mal représentée, véhicule ou monstre SF en tête, avec une première place HS, une seconde place moche et troisième place qu'une demie douzaine de peintres de Warmania pourrait battre sans problème. La catégorie Chibi, je sais pas ce qu'elle fiche là, c'était une blague ? Pas grand chose à se mettre sous la dent. La catégorie unité Fantasy-Steampunk remportée par 3 vieux du western, encore un HS. La catégorie figurine solo Fantasy Steampunk complètement phagocytée par les free-hand m'as-tu vu... Le diorama space wolf, faudra m'expliquer ce qu'il raconte... Alors oui c'est hyper bien peint, mais c'est juste 4 figs sans interaction. Heureusement, en catégories Large Figure, Historique et Bustes on a du très beau. Mes chouchous, sans ordre particuliers : Citation :Déjà, dans les grands gagnants, la troisième place ne me plait pas du tout. Je trouve ça plat, désaturé et très ennuyeux.Mokay Ca me rappelle un peu ça sur un autre sujet : |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 162 | 38,253 |
Il y a 9 heures Dernier message: Varlack |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,014 | 274,068 |
Hier, 22:36 Dernier message: petitgars |
|
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 13 | 356 |
21-12-2024, 13:29 Dernier message: Natthy |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 48,603 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 138,862 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |