Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 40066 vues

+1 pour Reldan, tout simplement parce que j'adore cette fig, et que le côté "satan claus" m'a bien fait marrer.

Pour LQEA, joli choix de figs pour ce petit dio, et mention spéciale pour le teasing de la mort qui tue...

Je vote "La scenette conne" de Mr En Airain même si c'est moins bien peins je la trouve bien couillue pour un concours.
Diorame nuageux drôle.
Voté le chat.

+1

Pour le taf de spoilage effectue durant la totalité du CCCP

Agné, c'est fini.

Je pourrais me déclarer vainqueur mais comme le Reldan a fait un truc sympa et surtout qu'il m'a acheté avec un cadeau, je vais estre beau joueur et, comme le petit Mori, je vais considérer que deux ou trois voix d'écart, ça compte comme un nul.

le squat

trop gentil

Et ya personne pour féliciter le Reldan dont le talent, le boulot et l'inventivité ont eu raison de mon jem'enfoutisme à grande gueule ?

le squat

zêtes des salauds quand même

C'est surtout le coté esprit de noël par poste interposée qui est à saluer ;)

J'avais zappé le résultat, perso, je sais c'est pas bien.

Bravo à Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] pour sa victoire. Et à La queue pour ses teasers.

(Modification du message : 03-01-2015, 18:44 par Cyrus33.)
Heu et l'autre: bravo!!
Bravo à Reldan !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,843 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,688 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,215 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,084 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 44,432 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh