Même info dans ces deux bouts, non ?
Il faut utiliser la base existante mais on n'est pas obligé de tout modifier/reprendre sur cette base.
Par exemple sur la photo au dessus le garçon doit repartir sur sa base d'arbalétriers peints (et pas les passer au glanzer/tout refaire) mais peut se contenter de rajouter le musicien, reprendre son violet et faire des linings plus marqués tout en gardant son métal en l'état (et donc ne reprend pas tout).
Question tieng, à mon tour : imaginons que j'ai un pitou commencé il y a 25 ans avec une petite conversion, la sous-couche et une parti de la gurine (l'arme) peinte mais pas plus.
Est-ce que le dépoussiérer, reprendre et finir l'arme et faire tout le reste ça colle ou c'est plutôt considéré comme un pitou neuf ? Non, bon, avec la couche de pousque dessus, c'est une reprise, je dis, eingh.
le squat
pliz
On doit...
On part de figs déjà peintes ou bien entamées (pas juste sous-couchées). On les finit/retape/améliore...
Et quand on a pas de figu déjà peinte à repeindre, on joue pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
C'est une éventualité que j'avais envisagé oui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Moi j'ai aussi un truc, je ferai une photo ce soir.
Finalement j'ai regardé et j'ai pleins de trucs dans pleins d'armée, je vais peut-être partir sur de l'Alkemy. Ma liste triade aurait bien besoin d'un lifting. Je me laisse encore un peu de temps pour choisir.