Un truc dans ce genre : https://www.dropbox.com/s/z7bzkk0hjn61a4...l.pdf?dl=0
Ca irait ? Les cartes sont au format Magic, et même largeur ou presque que les originales (et hop dans un protège-cartes !).
En tout cas, je trouve l'aspect des cartes officielles vraiment classe.
Ca serait parfait :)
Et en plus, il doit y avori moyen de les faire imprimer en vrai ;)
Je pense qu'il y a moyen, via Artscow ou Printerstudio, notamment. Je l'avais fait pour mes cartes de Blood Bowl.
Mais il faudrait faire recto / verso (ou avoir un dos générique), et je n'ai pas encore prévu de m'attaquer au recto des cartes.
Sinon, il y a du nouveau juste à côté !
Ce n'est pas grand chose mais je renouvelle mes remerciements, parce que vu le taf effectué et l'aide que ça apporte un vrai grand merci !!
Merci, c'est un projet qui me plaît. Je veux y jouer, et c'est le meilleur moyen de pouvoir intéresser du monde : qu'il soit en français.
J'aurais bientôt besoin d'un peu d'aide, vu que je vais arriver à court de Supremes à traduire. En attendant que les cartes soient dispos sur le site officiel (qui a subi une attaque et un piratage d'ISIS), je serai ravi d'avoir une copie (scan, ou version MSE) des cartes qui me manquent.
Pour fêter le weekend qui arrive, deux nouvelles cartes !
Dernière fournée en provenance de mes cartes : Grimm Lee Chan, John Grimmsham, Spartagrimm, White Tiger, Rook, Papa Zombie, Mambo, Arquero, Skyline
J'annonce donc que je n'ai plus de cartes à traduire ...
Je vais quand même commencer à traduire quelques profils de la Beta, mais il me faudra les infos révisées des cartes pour les valider.
Sur le site officiel, dans la section Heroes & Villains, on trouve des background très intéressants.
Et certains de ces backgrounds sont fournis avec des cartes. Voici donc quelques Supremes supplémentaires basés sur ces cartes : Avatar of the Jaguar, Chimp Chi, Hellsmith, Jade Hawk et Sgt.Bale
EDIT : Sgt.Bale est en cours d'élaboration (je dois rajouter les icônes des origines au template).
EDIT2 : C'est fait !
(Modification du message : 25-03-2015, 12:26 par Gulix.)
Nouvelle version du template disponible : https://github.com/Gulix/MSETemplates/re...tag/v1.2.2
Au programme : Powerhouses et nouveaux symboles.
En parlant de Powerhouse, le premier arrive demain. Avec la dernière cargaison de cartes que j'ai pu assembler (via les cartes dispos sur le site officiel).
Derniers rajouts : Blood Rose, Boreas, Foxxy Blade, Gentleman, Moon Coyote, Moonchild, Red Riding Hoodoo, Tanuki et V.H.
Pas mal de Blood Watch, donc.
Au passage, une petite révision sur Sgt.Bale, qui appartient au Blood Watch, et non au Bloodwatch.
Et donc, ca y est, je suis venu à bout des cartes du site ... Me reste un minion (Zombie Wolf) et un Powerhouse (Six Feet Under) à mettre en ligne.
Citation :<div>
Derniers rajouts : Blood Rose, Boreas, Foxxy Blade, Gentleman, Moon Coyote, Moonchild, Red Riding Hoodoo, Tanuki et V.H.
Pas mal de Blood Watch, donc.
Au passage, une petite révision sur Sgt.Bale, qui appartient au Blood Watch, et non au Bloodwatch.
Et donc, ca y est, je suis venu à bout des cartes du site ... Me reste un minion (Zombie Wolf) et un Powerhouse (Six Feet Under) à mettre en ligne.
</div>
Merci pour tout ce boulot fantastique
|