Si tout le monde vote pour Whispe avant qu'on commence, on va s'épargner des efforts sur la réalisation x)
C'est qui qui qu'a sculpté c'qui qui plaît? | |||
La petapouffe meutrière du Whispe | 11 | ||
Le vieux touffu forestier du Troll Lucius | 15 | ||
26 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Whispe défie la Forge!
114 réponses, 39427 vues
Mais je peux changer mon vote, je reste ouvert à toutes formes de corruption.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Citation :<div>Punaise j'avais même pas vu ce défi :OMoi, je crois plutôt que tu avais la trouille....
Possible .... j'aurai peut être du imposer un thème "photographie de figurine" :'(
Citation :<div>Eh, j'ai pas dit que je voterai pour Whispe, hein... jsute que je prendrai sa fig en photo si besoin. Va quand même falloir qu'il se sorte les outils de modélisme/pinceaux du fondement pour obtenir ma voix ! C'est ce qu'on appelle du thème ! ça va envoyer du lourd, vous avez intérêt à teaser qu'on puisse voir les évolution et surtout votre travail. Lucius a pas dû le poser par hasard... il doit avoir prévu un nouveau perso/véhicule pour ses Peaux-Vertes. Du coup, ça va être intéressant de voir ce que va nous sortir le Whispe !
Comme j'ai dit, j'ai un projet en cours ou dans ma tête pour chacune des catégories. C'est donc pas un hasard. Mais je trouve que le thème modélisme est plutôt original, ça change de la peinte pure et dure (où je crois pas avoir la moindre chance face à Whispe en plus).
Citation :ça change de la peinte pure et dure (où je crois pas avoir la moindre chance face à Whispe en plus).Au vu de ton sympathique Level Up sur le BB du défi précedent, tu te sous-estimes. Citation :- Décor : Montage ou Réalisation d'un décor et peinture de celui-ci.Respectivement: -Petit appart+ platre et poly expansé+ponçage+Whispe femelle enceinte: BAD COMBO -Check! -Whispe+Scalpel+Carte plastique=Accident+Service des Urgences Citation :<div>-Whispe+Scalpel+Carte plastique=Accident+Service des Urgences'tain, tu m'as fait rire... remarque si t'es aussi doué que pour la photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , t'as raison d'être prudent ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 55,273 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... | kage-nashin | 53 | 23,110 |
29-01-2018, 20:35 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. | deglingo | 45 | 20,090 |
22-12-2016, 22:06 Dernier message: DV8 |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 37,612 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] BillyZeKid je te défie | akalamiammiam | 60 | 31,027 |
05-09-2016, 12:57 Dernier message: la queue en airain |