J'suis déçu....
Pour le 1er challenge de Whispe, ça manque de boobs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Pour kiki (de tous les kikis) que tu votes ? | |||
Les gurines de JV molles et tordues de Whispe | 10 | ||
Les gurines de JV molles et tordues de Syntaxerror | 12 | ||
22 vote(s) |
J'suis déçu.... Pour le 1er challenge de Whispe, ça manque de boobs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Tu veux que je lui sculpte des boobs au gars? Ca fera un shemale GoW...
Des Shemales? http://www.dailymotion.com/video/x23njp2...ozinor_fun Désolé pour le Troll [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Sinon hâte de voir vos résultats! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Ptdr. Bon, honnetement, une femme zizi qui ressemble trait pour trait à Scarlett Johansson... Ben... j'm'en bas les c*****, j'la (le?) désosse... Rafout' Puis il est probable que Mme Whispe m'en tienne moins rigueur que si je péchais avec une vrai go... du coup ça assure une survie potentielle. Puis de toute façon c'est pour ça qu'on a inventé l'alcool nan?
Oui, l'alcool sert d'excuse, ça évite de développer d'autres aspects plus gênants...
Pour les curieux, ça vient de tomber sur le Tube: <div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/mqBTu-UQIYk?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> Ca permet d'avoir une vue d'ensemble des mécanismes de GoW.
Le plastique a l'air bizarre, les figs sont de bonne qualité ?
Attention les enfants, si vous postez des vidéos de Scarlett avec un saucisson entre les jambes, la modération va devoir sévir... le squat se débat pour poster du cccp demain Citation :<div>Le plastique a l'air bizarre, les figs sont de bonne qualité ?C'est du plastique "mou mais pas trop" pour du Edge. Le pire que j'ai dans le genre c'est Descent V2. Là ca craint des fois. Celles de GoW sont fines et détaillées, ça compense largement. Photos asap. Les figs claquent leur maman en effet... Puis je suis un gros fan de la licence du coup ça me remotive à brancher Wendy (c'est ma maitresse) ^^ Seul point noir sur la sculpture il est dommage d'avoir gravé le tatto sur le bras de Dominic Santiago... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... | kage-nashin | 53 | 14,734 |
29-01-2018, 20:35 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,278 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Whispe défie la Forge! | Whispe | 114 | 22,509 |
17-12-2015, 11:58 Dernier message: Lucius Forge 1 |
|
[CCCP] Syntaxerror vs Lixa | Syntaxerror | 145 | 27,535 |
13-10-2015, 13:07 Dernier message: Morikun |