[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est vrai qu'on pourrait aussi imaginer une guerre afghanistan vs URSS, aussi. FoF le permet aprés tout !
(Modification du message : 10-03-2014, 16:10 par FAM.)
Là, il m'énerve :-)
Perso j'ai même pas sous couché mes 20mm...
Très sympa. Ils sont pas un peu palots pour des afghans ?
Je m'étais laissé dire qu'à cette échelle là, on était plutôt sur de l'escamouche, non ?
Avec ta centaine de figs, tu as largement de quoi jouer à 40k ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Bah les afghans sont blancs, et n'ont pas toujours le teint trés mate. Aprés oui j'ai triché, mais c'est pour une question de lisibilité à cette échelle. Vu que les afghans n'ont pas un traitement aussi poussé que ma section française (ou j'ai environ 1 tiers de noirs et deux tiers de blancs), une peau plus claire "pete" plus à distance de jeu, sans avoir à faire beaucoup d'efforts de peinture.
A cette échelle, que ce soit sur OPEX ou force on force, finalement faut quand meme pas mal de figurines ! Dans FoF par exemple, avec les systemes de "points chauds" les insurgés peuvent recevoir des renforts en court de jeu. Donc vaut mieux trop que pas assez.
Merci ;)
(Modification du message : 29-03-2014, 16:10 par FAM.)
Ta productivité et ton rendu sont très efficaces. Chapeau (ou plutôt turban dans ce cas)