Helldorado, pourquoi y jouer?

15 réponses, 7482 vues

Info remontée auprès de Liancourt.

Ce que je sais c'est que pour des raisons perso il n'a pas eu beaucoup le temps de s'occuper du forum qui aurait besoin de faire peau neuve.

Quant au délai d'inscription il est bien évidemment dû à une attaque de bots. Sauf que Liancourt n'a pas été top dispo ces derniers temps pour administrer le machin.

Darkminus, tu es certain d' être allé sur le bon site ? Je crois qu' on a pas assez communiqué sur celui-ci. Il commence à avoir de la gueule. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sinon, le site est nouveau (pour certains), il se trouve à cette adresse :

http://www.laportedesenfers.fr/

Citation :<div>
Darkminus, tu es certain d' être allé sur le bon site ? Je crois qu' on a pas assez communiqué sur celui-ci. Il commence à avoir de la gueule. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sinon, le site est nouveau (pour certains), il se trouve à cette adresse :

http://www.laportedesenfers.fr/

</div>
oui oui, j'ai été sur le bon, mais ça y est, inscription validée :)

Coucou,

je me suis mis à Hell Dorado dernièrement, et j'ai pu trouver quasiment tout ce dont j'avais besoin sur "laportedesenfers".

Par contre, j'ai demandé mon inscription sur le forum il y a bien 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles, si un admin du forum de la porte passe par ici....merci !

En ce qui concerne les profils, ceux que l'on trouve sur la porte des enfers sont bien les derniers en vigueur ?

J'ai cru comprendre par exemple que Li TsuTsin avait été réévaluée à 62 PA, faut-il attendre l'extension inferno pour avoir ce genre de mise à jour ?

@Spiff: Les inscriptions ont connu quelques délais ces derniers temps, mais c'est maintenant réglé. D'ailleurs j'ai dû valider ton compte cette aprem me semble-t-il ;-)

Voui, il y a beaucoup de matos sur La Portes des Enfers (http://www.laportedesenfers.fr/), on a récupéré tous les matos Asmodée, et même ajouté pas mal de choses par rapport à l'ancien site. Je ne peux que recommander d'aller y jeter un oeil.

Oui les cartes en téléchargement sont bien la dernières version.

C'est juste que pour Li Tsu Tsin, les play-testeurs ont confirmé que Cipher avait validé le passage de son profil a 62 points, sans voir rendu sa carte disponible pour le moment. Disons que c'est de l'info en avant première ;-)

A bientôt!

PS: Si un modo passe par là, ça pourrait être bienvenu de mettre à jour les liens en épinglé sur Warmania. Je suis dispo pour en parler en mp (même si tout est plutôt clairement expliqué dans la zone téléchargement de la porte des enfers)

(Modification du message : 08-01-2014, 00:52 par jinn.)
Merci pour la validation Jinn, et pour les infos sur Li Tsu Tsin !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proxie Pour Helldorado Tzeentch 5 7,101 26-06-2007, 00:08
Dernier message: Raskal
  Illustrations Helldorado mathieu 3 3,316 30-05-2007, 22:32
Dernier message: Guest