[V2] Essai Ork

12 réponses, 4297 vues

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="357750" data-ipsquote-username="Patatovitch" data-cite="Patatovitch" data-ipsquote-timestamp="1350376736" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="50157" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Les karbonisators sont très marrants. Surtout par paire. Ton adversaire va détester. ;)

Patatovitch
Je plussoie, j'ai bouffé un karbonisator de Patato dans mes marines, c'est une véritable bombe de napalm ambulante, qui fait très, très mal ! >>>>> tu tires pas dessus, il te tire dessus, >>>>> tu tires dessus, il explose !

</div></blockquote>
+1 !

J'ai pris les karbonisators du Patato en pleine poire avec mes Eldars... en gros, tout le monde s'en écarte et espère qu'il explosera loin de tout. Et ces engins qui ne cessent de venir vers toi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Hello,

Pour avoir joué et affronté les Orks, je plussoie les avis ci-dessus. Ta liste est bien sympa. Les Karbonisators sont funs à jouer et apportent leur lot de surprises à tout le monde, y compris toi.

Je ne suis pas trop habitué au projekteur, préférant les jambes teleskopiks pour cacher le Mékano et le dévoiler au moment du tir, ça augmente sa durée de vie.

Des Kommandos Blood Axes pourraient également être un ajout intéressant, grâce à leur capacité à s'infiltrer.

Après, en fonction de ton adversaire, tu as également le squig renifleur, idéal pour empêcher ou gênet les infiltrations adverses. Personnellement, je le mets avec le porte bannière du Big Boss, de manière à éviter quelques mauvaises découvertes (Lictors, Vétérans du Chaos...)

Celtic_Cauldron

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Merci beaucoup pour vos conseils et avis :)

J'essairais de venir vous raconter comment ça s'est passé ^^

(Modification du message : 22-10-2012, 20:58 par Morglar.)