At44

25 réponses, 17591 vues

Tu ne trouves pas les Redblok difficiles à manier?

Moi je les trouve super chauds, même avec leur nouvelle cadence de tir, leur PS supplémentaire en châssis, même avec des spetznatz en drop troops.

Bon, perso, je n'ai fait qu'une partie avec les red blok, contre du karman jouées par un joueur karman, donc oui...

Oh et il y a une modification à apporter ! O_o perno a raison, on ne pas armurie en Français, mais armurerie...pour la v19? :D

Mais par contre, oui, des photos ! des photos de toutes les figurines, GIMPés, pour pouvoir les mettre sur les cartes pour jouer. Si j'arrive a comprendre comment faire ajouter un image avec adobe design machin cs5 ><'

Parce que les cartes sans photos, ils existent déjà.

Eles sont où les cartes sans photo ?

Citation :Tu ne trouves pas les Redblok difficiles à manier?

Moi je les trouve super chauds, même avec leur nouvelle cadence de tir, leur PS supplémentaire en châssis, même avec des spetznatz en drop troops.

Bon, perso, je n'ai fait qu'une partie avec les red blok, contre du karman jouées par un joueur karman, donc oui...
Avec leurs compos qui virent des Pc a foison, des blindages de folies et les mécano derrière ça reste un vrai cauchemard pour l'adversaire sans trop de difficulté. Contre les karmans je veux bien croire, vu les jammer à gogo ils ont un énorme avantage, mais un joueur UNA ou thérians qui n'ont pas ou peu de jammer c'est chaud !!

Citation :Oh et il y a une modification à apporter ! O_o perno a raison, on ne pas armurie en Français, mais armurerie...pour la v19? :D
Donc tu marquera V19 : corrections de quelques termes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Mais par contre, oui, des photos ! des photos de toutes les figurines, GIMPés, pour pouvoir les mettre sur les cartes pour jouer. Si j'arrive a comprendre comment faire ajouter un image avec adobe design machin cs5 ><'Parce que les cartes sans photos, ils existent déjà.
Et bien envoi les moi, je vais regarder ce que je peut faire et déjà j'aurais une base de taf dessus. Les logiciel de montage d'image je commence à masteriser ^^

Mise à jour des liens morts !

Et rajout d'un petit document sympathique.

j'arrive pas à télécharger via megaupload ... est ce que tu as mis cela dans le yahoo groups ?

Bonjour les gens.

Là, tout de suite, si on veut récupérer AT44 sans que les Navy Seals débarquent par le vélux, faut aller où ?

Cordialement,

Benoît

Tout est à jour sur le yahoo group.

Bonjour;

yahoo group ????

J'ai envoyé un MP à Axo pour avoir les bons liens VF puisque le seul Yahoo group trouvé est en anglais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 12-04-2012, 16:27 par yslaire.)

Bon pour ceux qui veulent les docs SVP, j'ai confirmé avec Axo que vous pouvez lui envoyer votre adresse e mail par message privé et il vous enverra la doc en attendant de mettre le tout dans une Drop Box ou autre outil comparable.

Il cherche une solution d'hébergement simple à utiliser d'ailleurs! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]