Liste Full Arlequin

16 réponses, 5490 vues

Plop!

Les règles de l'immolator sont présentes dans les fiches de patato sur Taran, c'est un véhicule d'un charme indéniable, lorsque j'ai joué mes arbites contre Slaaneshchild, il a incinéré ses 7 à 8 SM du chaos par tour. De plus, il n'a aucun jet de CT à faire malgré sa vitesse, c'est un véhicule très très drôle.

Oui, ou bien pour les véhicules, au vu du peu d'armes antichar de DISTANCE, investir dans une petite Coque Electrique contre des Harlies est sacrément salaud...

Voilà pourquoi je ne me monte jamais en scène avec des Harlies sans un peu de fumigènes pour mettre un peu de fumée tellement "show-biz" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

(Modification du message : 25-01-2011, 20:05 par TROLL_.)

Hello !

Voui, voui. Ben les avis, tu les as eu.

Dans la liste, il n'y a pas 36 choix. C'est donc du fantassin d'élite.

Cher et fragile. Très fragile. Cours vite en corps à corps et restes-y.

En plus en wysiwyg, tu te prives des combos qui ferait un peu baisser le prix par figurines.

Patatovitch - Seront-il aussi beaux que ceux de Gandhy ? ;)

Ben justement en Wysiwyg, c'est moins cher que de coller systèmatiquement un power glove à chacun.

Puis ça permet de mettre un peu de mou chez ces mecs qui savent mettre les points sur les i et les barres sur les T.

Sur mon fichier Xcel, j'ai rajouté les grenades qui mettront des bâtons dans les roues de l'armée adverses, rajouté également un 2 nd Dread, histoire de jouer les deux profils du dex, tout ça pour se rapprocher des 4000 pts d'armées.

Après, je ne sais pas s'il seront aussi beau que ceux de Gandahar, mais les "finis" me donnent satisfaction, et pour les autres, j'enquille d'abord tous les aplats, histoire que les gens arrêtent de se moquer de moi ! :p

Citation :Puis ça permet de mettre un peu de mou chez ces mecs qui savent mettre les points sur les i et les barres sur les T.

Pour des mecs en collants, je dirai surtout qu'ils doivent savoir mettre les queues dans les Q.

Monoligne informatif ?

Bah on suit un futur rapport de bataille, donc, et le coloriage en damiers.

Citation :en justement en Wysiwyg, c'est moins cher que de coller systèmatiquement un power glove à chacun.

En fait, moi, je me contente d'une épée énergétique/pisto laser avec un gantelet/épée tous les cinq figs.

Mais ça fait un bail que j'ai pas joué avec des harlies.

Citation :mais les "finis" me donnent satisfaction, et pour les autres, j'enquille d'abord tous les aplats, histoire que les gens arrêtent de se moquer de moi ! :p

La croisade inlassable de la peindouille progresse ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pat.

(Modification du message : 01-02-2011, 18:51 par Patatovitch.)

Oups le boulet, j'avais oublié les 4 Death Jesters, donc en leur collant tout ce qui va bien, on dépasse les 4500 pts ! :p

Les premières photos arrivent dans ma galerie perso, mais c'est un poil plus sobre que ceux de Gandahar ! Chuis moins patient que le sieur pour leur dessiner des mots flêchés et des grilles de sudoku sur les cuisses !

Objectif : tout peindre pour le 02 avril malgré une rétine en vrac [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] , car une chouette baston est en préparation (2*3000 pts de chaque côté : Arlie & Crimson Fists pour mater des rebelles impériaux !). J'essaierai de poster des tofs de la journée cueillette d'impériaux !!!

Le Dieu Moqueur vous garde (et Nurgle un peu quand même !) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]