Citation :Je vais resservir encore une fois la même soupe. La v2 est un jeu mort. Les 9/10 d'entre nous ne jouent qu'entre eux. Sauf lors des rencontres v2 (auxquelles tu ne viens pas). Donc si tu veux pondre un truc pour toi et ton pote, fais le ! Tu le postes, à la limite ceux qui sont intéressés réagissent et voilà. Tu peux piquer une bonne idée ou deux, ou ne pas prendre ces commentaires en considération. Bref de toute façon tu feras ta sauce (et c'est ce que je ferai aussi) donc ça ne sert à rien de se prendre la tête avec des sous section super trop bien avec une liste de French v2 Comite qui certifiera le tout. Ou pas.
@ Slaneesh_child : Ce qui est bien avec toi, pour te paraphraser, c'est que tu sembles voir la Communauté V2 uniquement dans les quelques membres que vous êtes. Et penser que je ne m'adresse qu'à toi, et tes connaissances. Et ce n'est pas le cas. Il y en a qui aiment donner leur avis, et une section de forum appropriée peut peut-être te faire t'arracher les cheveux ou vomir, mais la proposition s'adresse à tous les participants, ne te sent pas obligé de répondre pour tous.
Aussi tu sembles dénigrer mon "appartenance" à la True Ivole Communauty of V2 parce que je n'ai pas pu venir au V2-Day. C'est dommage, à ne voir que tes partenaires de jeu tu sembles perdre de vue que d'autres groupes tout aussi importants jouent aussi V2, sans spécialement assister aux "officielles".
Après en effet, je remarque que quelques créations maison sont présentes sur cette partie du forum, et justement quoi, les créateurs en question viennent prendre la température auprès des autres joueurs (Plague Tower, Serpent, Scorpion, Lord of battle, Dreadclaw pod, Gyro Squat, Konkassor,...) ça commence à faire beaucoup, non ?
Peut-être serait-il intéressant de regrouper le tout dans une section à part pour retrouver aisément les différents projets en cours pour qui est intéressé. Après que les créateurs fassent ce qu'ils veulent, j'en suis conscient, mais en postant ils s'attendent bien à des commentaires, surtout lorsqu'il y a des questions dans les commentaires. Je ne parle pas des sujets qui donnent une feuille de profil et disent : "voilà, si vous voulez en jouer", mais de ceux qui sont en cours de création et demandent l'avis des autres... Comme les sujets sus-mentionnés.
Des nouvelles pour le profil de la Tour ? Quel serait le blindage moyen ? Et vu la taille, je supposes qu'un explosion ou un effondrement, même devrait faire du dégât : laisser la carcasse couchée si elle est détruite me parait pas mal, et modifie la partie en cours.
Citation :et une section de forum appropriée peut peut-être te faire t'arracher les cheveux ou vomir, mais la proposition s'adresse à tous les participants
Disons qu'il y a vraiment une chose énervante, c'est que cette fameuse section appropriée que tu demandes trop souvent, elle a toujours existé et nous sommes en ce moment en train d'y écrire ! J'avoue que lire ce refrain une fois de plus me fait monter la moutarde au nez.
Mais pourquoi mes posts finissent presque invariablement en partie de catch à 4 ?
J'ai offensé quelqu'un dans une vie antérieure, on m'a marabouté pendant mon voyage à Haïti ?
J'ai pas sacrifié assez de coqs noirs et de boucs albinos lors de ma dernière messe noire ?
"Mais que faire Ingmar ?"
"Appelle la VPC de GW, ils ne sauront pas te répondre, mais ça les fera toujours chier !"
Le problème de tes posts semble venir d'un troll plus que de leur nature, je suis désolé de te dire ça mais je crois que tu as une infestation...
le squat
Ya pas moyen de faire venir un dératiseur avant que le pestilus déprime ?
Chez-Smith-d'en-face, pour ne pas le citer, on voit fleurir des créations groupées, comme le LA Arabie, le LA Nains du Chaos, etc.
Comme quoi la pluralité de cerveaux et de tons, ça peut servir pas qu'à se taper dessus.
Après vous êtes plusieurs à être contre ; bon pour le reste, je contacte tout le monde restant en MP pour avoir leur avis, ou je poste sur un sujet en rapport ?
Pestilus, c'est ton sujet, je comprends aisément que mes interventions puissent t'ennuyer.
Confirme-moi cela par MP, et j'édite et efface mes posts qui dérangent la sieste des papys au fond.
A la rigueur, un épinglé avec les règles officieuses ne ferait pas de mal.
Le seul problème de la section est que les sujets de création vont avoir tendance à partir dans les limbes du forum. Mais vu la taille de la communauté V2, je pense qu'on peut continuer à fonctionner ainsi.
Une vraie section céations et dévellopement est carrément inutile, lorsque l'on voit comment tourne celles du warfo, c'est un peu le drame. La partie battle a été remarquablement reprise en main, mais celle de 40k est le domaine du grand n'importe quoi. Puis le problème est toujours le même, qui valide ce qui est proposé? Franchement vu les diverses prises de tête sur epic fr en french ERC, autant se faire plaisir lorsque l'on est une toute petite communauté plutôt que de vouloir tout réglementer.
Pour les créations comme celle de Pestilus, je ne peux donner mon avis, pour moi 40k, c'est de l'escarmouche , donc, pas le lieu pour ce type de véhicule. Apo me fait vomir en V5, y' a pas de raisons que cela soit plus digeste en V2.
@TROLL_ :Non, perso, je m'en fous, je trouve même cela plutôt amusant, comme en général, tu te prends des coups de bolters, j'ai l'impression d'assister à une rediffusion d'un vieil épisode de Benny Hill, où celui-ci court dans tous les sens pour échapper à un lynchage en règle par cinq furies, un nain, un colleur d'affiche, deux policemen et un postier !
@Steve : Si c'est du vrai vomi, j'en veux bien pour remplir ma tour. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Jouer à WH40K avec de grosses armées en V2 peut déplaire, je comprends parfaitement, mais perso, j'aime alterner les petites parties, les parties scénarisées, et les gouffres à points ou tu peux t'exclamer "Oh zut, je viens de perdre un démon majeur, ben m'en fous j'en ai 3 autres !"
Mais c'est vrai qu'il est plus facile de jouer sur des formats aussi gros avec des gens que tu connaîs bien et que tu aimes bien, car j'imagine aisément l'horreur absolue : Tu t'embarques dans une grosse baston qui dure toute la journée, et tu te rends compte au bout d'une demi-heure de jeu, que ton adversaire est un connard infect absolument inbuvable. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Pour paraphraser mon Saint Patron Tutélaire : Les égouts et les odeurs se déversent dans la nature.
(Modification du message : 21-05-2010, 18:55 par Pestilus.)
Citation :Ce qui est bien avec toi, pour te paraphraser, c'est que tu sembles voir la Communauté V2 uniquement dans les quelques membres que vous êtes.
Et oui mais au cas où tu ne le saurais pas la communauté v2 c'est effectivement les gens d'ici ceux de la mailling list et du v2 day dans le sud, et comme à chaque fois tout le monde te réponds cordialement "niet", je m'adapterais à ta place.
Citation :Chez-Smith-d'en-face, pour ne pas le citer, on voit fleurir des créations groupées, comme le LA Arabie, le LA Nains du Chaos, etc.
Oui.. d'un jeu.. vivant ! Warhammer Battle v7, donc tu as potentiellement des milliers de personnes qui peuvent répondre dessus. Donc oui, là, tu fais une section à part pour organiser les débats. C'est tout sauf le cas ici.
Tu as quand même plusieurs personnes ici à avoir été des acteurs,ou à en être toujours de la French ERC pour EPIC, qui te disent "NIET" on ne veut pas revire le même truc. (à savoir de tête Flogus, Patato, Steve, moi même...)
Pour en revenir à la tour, il est vrai que le jeu ne s'y prête pas trop, mais bon si quelqu'un fait la fig qui va bien, c'est bien normal de vouloir sortir les bonnes règles avec. D'ailleurs niveau fig, tu as quoi sous la main ?
Sinon en tant qu'engin de guerre son blindage frontal doit être celui d'un leman à la limite bcp plus faible sur les côtés et le dos (genre on a collé des planches en bois) et puis par contre, plein de points de structure. Niveau arme de tête il y a un obusier, un canon vomi et un mortier à peste.
Le véhicule est évidement possédé, bien qu'il puisse transporter.
Je veux voir de la fig moi !
Ha oui, en effet !
Très très belle !
C'est pas celle-ci mais une autre que Sturm m'a trouvé sur Ebay !
Je sais, j'ai honte d'acheter un truc tout peint et tout monté, mais pour une fois...
Puis avec mon Nurgling, j'ai moins de temps pour peindre, donc 777 me pardonne !
@Slaaneshchild : pas de photo, tu la verras en vrai quand tu daigneras venir jouer chez moi. Mais à chaque fois que je te propose, t'es dans une fille !
On pourra la confronter avec ton sublime Chaudron de Sang !
Et juste comme ça, si un jour tu as une leucémie et que tu vas mourir, tu me vends ton chaudron de Sang ?
|