[apocalypse] [tyranide]

11 réponses, 5668 vues

Salut

Citation :Par contre,Carnassire, les tyranides ont des lances-flammes?Tu pourrais me donner les caracteristiques de ces armes s'il te plait?

Je crois que il y a un Chapter Aproved dans le White qui à suivi celui de la sortie du dex Tyrannides (j'ai plus le numéro en tête, mais ça peu se trouver).

Pour ma part, je trouve ta bestiole très (trop?) inspirée du "Praefactor Tyrannide, sous èspèce de Hyérodule" dont les règles sont parues dans le WD 100. Essaye de regarder ce WD si ça peut t'aider...

ImpériumMan

Oui et non, là c'est plutôt un carnifex sur équiper et tout et tout...

Les hiérodules ont un prix astronomique car ils ont généralement 5-6 pv et une endu de 8.

Et justement vu que tu parles du "Praefactor Tyrannide, sous <b>espèce de Hiérodule</b>", ben la figurine est devenu le hiérodule faucheur, qui possède un "crache acide", un très grand gabarit de souffle (mais très grand si tu vois se que je veux dire, cf le titre de la section...) et force comparable au canon d'assault, et le Space marine ne peut pas compter sur son armure!!! (le terminator si hélas...)

Citation :Tu pourrais me donner les caracteristiques de ces armes s'il te plait?

J'ai essayer sans trop abuser, mais les modo si c'est trop... "gomme magic" :D

Après il existe d'autres hiérodules dâtant de la V3 du dex tyty, mais certains ont des blindage (pour te dire...) mais peut être qu'ils ont des sortes de lance-flammes?

j'attendrai pour les photos ^^, tu n'y échapperas pas :P

Voili voilà,

Tyranide.

PS: tiens j'ai retrouver ça aussi:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=28652

(Modification du message : 28-04-2008, 22:12 par TYRANIDE.)