[background] Cogs Et Krigs

11 réponses, 15454 vues

<b>[MOD Flogus]</b>

Dis, <i>BenRix</i>, tu as bien vu que tu répondais à un message vieux de plus de deux ans et demi ?

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="284469" data-ipsquote-username="BenRix" data-cite="BenRix" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="28276" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Même chanson pour les Krygs, qui ces derniers ont déjà été à deux doigts de se faire exterminé totalement par les Karmans, surement une flotte à la Battlestar Galactica qui a sans aucun doute échapper au programme d'extermination initié par leur ennemi les Therians.

Pour ce point je verrai bien une faction Karman opposée à l'extermination (question de karma) organisant la survie de l'espèce Kryg...

</div></blockquote>

En effet pas bête comme théorie. J'oublie que les Karmans ont été profondément divisé suite à la chute des Krygs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Citation :<b>[MOD Flogus]</b>
Dis, <i>BenRix</i>, tu as bien vu que tu répondais à un message vieux de plus de deux ans et demi ?

Oui j'espere que ce n'est pas interdit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche COGS et scénarii Donlard 12 8,439 22-02-2017, 17:52
Dernier message: Donlard