Oué je me suis posé la question et je pense que le pisto-plasma possède un léger OSL.
C'est... | |||
Une pipre et au lit par Swompy Time | 1 | ||
Fat Yuan-Yuan par Bawon Samdi | 2 | ||
Artificier du Griffon par Reldan | 14 | ||
Troll pyromane par Ludmar | 9 | ||
Homme-arbre par L\'Eternel | 10 | ||
Cochon toxique par Deglingo | 0 | ||
Helljuge par Syntaxerror | 16 | ||
Hadratus par Coyote. | 11 | ||
Ogre par Cyrus33. | 1 | ||
64 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver
153 réponses, 40542 vues
Oué je me suis posé la question et je pense que le pisto-plasma possède un léger OSL. Ouais, le plasma. J'aurai dû choisir une image plus parlante avec un OSL plus clinquant. Et pour ceux qui se posent la question, bien que le thème soit "au coin du feu", nous n'avons pas voulu exclure d'éventuels participations futuristes d'où la possibilité de présenter une entrée "lumineuse" genre plasma, néon ou projecteur. Moi, je dis ça, mais : <iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed6332902264" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56232-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire/?do=embed" style="height:197px;max-width:502px;"></iframe> On va essayer d'en estre. le squat qu'aime bien les chansons au coin du feu, avec des brochettes de zoneille Citation : Bah c'est bien aussi de voir un effet lumineux avec un OSL léger et pas ultra clinquant (difficile à réaliser) et donc permettre une accessibilité à tous sur ce type de concours. Moi je vais peut être passer vu que j'ai en WIP deux figs pile-poils dans le thème mais trop avancées pour en être. A moins que je colle un plasma quelque part dans mon CDA Necro... Citation : Ou autre chose... Des sources lumineuses, yen a peu mais yen a dans le sous-monde... le squat qu'a son idée de veule Citation : Voilààààà, quand je vous dis qu'il y a toujours moyen de participer en se sortant les papattes du fondement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : Oui, nanéfé. 'fin, après juste pour illustrer l'idée du concours, faut reconnaître que c'était pas le truc le plus pétant que j'ai croisé sur le net. Certains OSL, ils t'éclairent jusqu'à un bon kilomètre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Oué mais c'est pas facile à faire un gros OSL (et c'est une chance de ruiner une figouze). Un truc plus "light" comme exemple pour le concours peut décider des gens qui ne l'auraient pas fait, à essayer un truc discret Citation : Faut se lancer. Au pire, glanzouille et ça repart. Peindre et repeindre, c'est toujours peindouiller quelque chose... le squat facile Nan mais j'en ai déjà fait hein :p Et encore celui date d'il y a quasi 5 ans ^^ C'est juste que ça peut représenter un frein pour plein de gens. Savoir qu'un OSL discret et accessible sur un plasma (en général le mieux pour débuter des OSL les plasmas je trouve) est possible, ça encourage à participer ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 2,805 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 5,289 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 5,213 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,582 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 10,537 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |