Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="72670" data-ipsquote-username="Dreadaxe" data-cite="Dreadaxe" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="6828" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Comme le Ricard... 51
Dis, ma poule en sucre, comment trouves tu les règles de Wargods par rapport à celles de Clan War* ?</div></blockquote>
N'ayant que lu les règles de Clan War je vais avoir du mal mais bon
* Notion de Désordonné
* Jet d'init modifié à chaque début de tour
* Effectif d'unité quasi identique 10-15
* Manoeuvre quasi identique avec Svg de Discipline pour garder la cohérence
La différence est qu'on a de l'alterné... Lors d'une activation c'est seulement l'unité activée qui agit. Les ordre sont donné avant le jet d'init.
On a pas de notion rattrapé et détruit, quand les unités fuit elles sont quasiment out pour le reste de la partie et sont très vulnérable...
Sinon pour les impatients le jeu devrait être en vente en VF dans le mois qui vient sous forme de copie reliée et vendue avec la VO. L'impression du bouquin en VF elle devrait attendre un peu (Noel je pense) ce qui permettra d'inclure des errata, de corriger des coquilles, d'augmenter le nombre de pages couleurs, de mettre plus de règles, d'avoir un dessin original en couverture peut-être... Il est prévu une ofrre de réduction pour ceux qui aurront acheté la première offre.