Crocodile Games - Wargods Of Aegyptus / Olympus

33 réponses, 22995 vues

hellow, où en êtes vous dans votre quête de ce jeux ?

Je suis également tès curieux de connaitre mieux ce jeux.

j'organise le 9 et 10 avril à Bruxelles un tournoi WHB et 40k.

Pq je vous dis ça ?

benh le 9 au soir, on fera une tite soirée avec de l'initiation à divers jeux. Et je cherche qqun qui serait intéressé pour monter une table de démo /initiation à WGOAe ....

http://quentin.dm.free.fr/bdow

Des exemples d'armées (avec photos) au format standard seraient utiles et agréables. Avec le coût.

Salut à Tous,

Je me suis acheté le bouquin de règles (et des figs...) il y a quelques temps déjà et j'ai presque fini de le lire.

Le système de jeu est très sympa, facile à utiliser parce que employant des élèments de divers jeux et notamment WhB. Les figs sont très belles et je trouve pas très chère.

Il est possible de les trouver à l'adresse suivante : www.e-ludik.fr

J'encourage tout le monde à essayer et adopter ce jeu ainsi qu'à me rejoindre pour des batailles épiques...

A noter que je suis en Région Parisienne (77) et que si certains d'entre vous veulent me contacter pour discuter de ce jeu ou faire des parties, qu'ils n'hésitent surtout pas.

a+

salut,

que vois je une section uniquement pour wargods.....

je vien de commander chez E-ludik les sebeki + le livre de règle, donc je vais etre près a jouer dès que je reçois touts ça, j'ai déjà fais deux parties d'initiations....

j'invite tous les joueurs en regions parisienne a ce rencontrer, je joue actuelment a la ludotheque de Boulogne -billancourt a d'autre jeu faute de joueurs wargod.

Mais, il ne tient qu'a nous a venir y jouer....

A++

Citation :Des exemples d'armées (avec photos) au format standard seraient utiles et agréables. Avec le coût.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

On peut trouver des exemples de listes d'armée "de départ" sur le groupe WarGods fr

J'ai parler avec quelqu'un aujourd'hui qui m'a affirmé que "Gods of olympus" était sorti! Est ce quelqu'un peut corroboré ces dires? Ou les infirmer?

Premièrement c'est Wargods of Olympus et je ne peux qu'infirmer...

Par contre des figurines ont déjà été vendu lors de certaines Conventions US...

+

Citation :Comme le Ricard... 51
Dis, ma poule en sucre, comment trouves tu les règles de Wargods par rapport à celles de Clan War* ?
* : le jeu qui m'a réconcilié avec les rangs d'oignon.

.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="72670" data-ipsquote-username="Dreadaxe" data-cite="Dreadaxe" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="6828" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Comme le Ricard... 51
Dis, ma poule en sucre, comment trouves tu les règles de Wargods par rapport à celles de Clan War* ?</div></blockquote>

N'ayant que lu les règles de Clan War je vais avoir du mal mais bon

* Notion de Désordonné

* Jet d'init modifié à chaque début de tour

* Effectif d'unité quasi identique 10-15

* Manoeuvre quasi identique avec Svg de Discipline pour garder la cohérence

La différence est qu'on a de l'alterné... Lors d'une activation c'est seulement l'unité activée qui agit. Les ordre sont donné avant le jet d'init.

On a pas de notion rattrapé et détruit, quand les unités fuit elles sont quasiment out pour le reste de la partie et sont très vulnérable...

Sinon pour les impatients le jeu devrait être en vente en VF dans le mois qui vient sous forme de copie reliée et vendue avec la VO. L'impression du bouquin en VF elle devrait attendre un peu (Noel je pense) ce qui permettra d'inclure des errata, de corriger des coquilles, d'augmenter le nombre de pages couleurs, de mettre plus de règles, d'avoir un dessin original en couverture peut-être... Il est prévu une ofrre de réduction pour ceux qui aurront acheté la première offre.

Nécomancie... Mwaaahahahaha !

Croodile Games annonce un bouquin de règles en dur pour Wargods of Olympus.

Le lien vers la boutique : https://www.crocodilegames.com/index.cfm

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Olympus et Demi-God Jalikoud 7 6,404 09-08-2008, 15:30
Dernier message: Dreadaxe
  A La Découverte De Wargods Jalikoud 38 18,017 24-08-2007, 10:03
Dernier message: vlaad
  Vous Avez Dis Olympus? Guest 11 6,742 22-05-2007, 11:47
Dernier message: Draaz
  Cr De Démo Wargods rita_morta 2 3,843 05-08-2006, 16:23
Dernier message: Dreadaxe