[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

167 réponses, 24115 vues

[Image: 20211218-100248.jpg]

Une petite vignette pour un concours sur le forum Heroclix. Le thème était... Noël. Étonnant, non?

Et surtout, joyeuses fêtes !
Tout est dans la suggestion ^^

Joli duo et bonnes fêtes Wink
Merci Wink
Une bande de Stormcast, mes premiers et probablement derniers, pour Underworld. Il leur manque un petit quelque chose d’un peu punchy mais je ne sais pas trop quoi. Si vous avez des idées, je suis tout ouïe.

[Image: IMG-20220214-174130.jpg]

Bonne soirée.
Tente de peindre une ou plusieurs bandes horizontales sur les tabards, peut être. Avec une couleur complémentaire à l'armure bleue, j'dirais (jaune ? noir ?).

[Image: 6puh.jpg]
Merci pour cette idée, je m’en vais faire un test. Peut-être un rouge sombre? Le jaune ne tranchera pas assez avec le beige du tissu... la suite au prochain épisode.
J’allais faire quasiment la même suggestion en lisant ta question.
Quelques arabesques en bas de tabard sinon ? Ou des liserés pour souligner la coupe desdits tabards ? En rouge oui. Illustration paint toute moche pour visualiser.
[Image: rs1t.png]

Reprendre les gants en cuir foncé pour trancher avec le bleu ?
Merci pour les pistes. J'avais un peu de temps avant d'aller bosser ce matin, alors zou un petit Wip.

[Image: IMG-20220217-101023.jpg]

Je dois encore affiner mes bandes rouges et les éclaircir. Les socles me semblent un peu vide. Je rajouterai un ou deux blocs de pierre.
Qu'en pensez vous ?
Des touffes d'herbe pour en casse la monotonie plutôt ? Là c'est pâle sur pâle, sans forcer pour pas trop attirer le regard, des touches de couleur (voire des fleurs ?) serait pas mal, amhja.

le squat
paysagiste à mi-temps
(17-02-2022, 12:22)Bigby Wolf a écrit : Qu'en pensez vous ?

Les bleus sont très réussis, mais les tissus manquent de contraste, à mon humble avis. Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 421 67,772 Il y a 7 heures
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 427 81,760 Il y a 8 heures
Dernier message: TenNoBushi
  L'Atelier du Bigby se met à table Bigby Wolf 99 14,250 16-10-2024, 20:01
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,431 292,176 14-10-2024, 14:50
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 270 39,146 13-10-2024, 22:08
Dernier message: jojogeo