quelles figurines pour populationner mon titan imperator (format moderne)

21 réponses, 2016 vues

ET.... j'ai eu la douane, 12euros pour une commande à 8 livres, ça fait du bien en dedans le cucul LOL par contre les figurines sont géniales.
pour donner une idée de la taille d'un titan imperator...

[Image: 20231220-130725.jpg]
ça devient malsain de vouloir nous montrer à tout prix ton imperator, et surtout sa taille; En plus, tu dis que tu veux mettre des petits trucs dessus...

Blague à part, je n'aimais pas trop le design de l'ancien, il n'y a pas un ou deux motivés qui aurait fait une version modernisé dans le nouveau style des titans AT.

PS: il suffit de demander:

Et en plus, il y a un magasin TITAN BLING – Battle Bling (battleblingstore.co.uk)


[Image: 7ad2a691126703f44087372d20385a60fda95609.jpg]
(Modification du message : 22-12-2023, 12:32 par Xavierovitch.)
j'aime pas trop les nouvelles tours, ça fait trés église orthodoxe russe je trouve. Moi c'etait la madeleine d'avoir l'IMPERATOR adapté mais conforme Wink

par contre je trouve pas le modele dans leur shop.
J'ai cherché aussi, je ne l'ai vu nul part, il n'y a même pas les morceaux pour le customiser. C'est dommage.

Je sais qu'il y a aussi de très beau imperator fait à partir de chevaliers 40k. 

[Image: 02e2e370.jpg]


ça me donne presque envie de m'en faire un pour le fun, mais j'ai quelques armes et un warhound à finir.
je reviens du magasin, j'ai pas trouvé les rondelles adéquates, ça fait chier va falloir aller à la grand ville....beurk.

franchement je prefere mon énorme, puissant et viril IMPERATOR LOL
Arf, quand un tel engin se déplace, il doit faire peser tout son poids sur une seule jambe, puis tout déplacer sur l'autre pour faire le pas suivant.
J'espère que l'équipage et les troupes à bord sont à jeun pendant toute l'expédition !
.
.
Le concepteur avait quelque chose à compenser ?
LOL
(Modification du message : 22-12-2023, 22:26 par Gandahar.)
(22-12-2023, 22:25)Gandahar a écrit : Arf, quand un tel engin se déplace, il doit faire peser tout son poids sur une seule jambe, puis tout déplacer sur l'autre pour faire le pas suivant.
J'espère que l'équipage et les troupes à bord sont à jeun pendant toute l'expédition !
.
.
Le concepteur avait quelque chose à compenser ?
LOL
Les clients, oui. C'est de la bonne mercatique.
Sinon, j'ai un vague souvenir d'une page d'ambiance sur les troupes dans les bastions (les papattes où sont hébergées une compagnie entière) quand il marche. Avec justement le bordel de verrouiller l'assise avant de lever la jambe et de recommencer et les mouvements de ce truc. Faudrait voir.

le squat
qu'aime bien l'hortodoxie peu orthodoxe des tours mais le corps et surtout la tête sont ratés
Il est plus beau le mien !
je viens de faire un montage à blanc...il fait plus de 20centimetres ! Enorme.