DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 130496 vues

La fin de ma peinture est proche, il faut juste que je rende le modèle plus méchant parce que là c'est juste mignon...
j'en suis aux métaux et il ne me restera que les tissus et le socles. I'm in!
Vais voir la semaine pro pendant mes vacances. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Honte sur moi. Je n'ai encore rien fait. Ma figurine me regarde d'un sale oeil depuis son blister. Je pense que je vais changer mon fusil d'épaule et présenter à la place une autre figurine plus rapide à peindre. Je vais m'y attaquer dès que j'aurai terminé les trois figurines que j'ai en cours.

AHAHAHA ! allez les z'hommes ! peindez dur , peindez bien car c'est le challenge de l'année sur warmania ! Va y avoir de la peinture écaillée , des figs qui vont voler en éclat, des socles qui vont se briser et seul le pitou le plus balaize s'en sortira avec les honneurs ^^

héhé

:)

Bon ben on tease alors ^^

[Image: imgp3311.jpg]

Voici des pièces qui ont pour la plupart servi de base pour ma fig :p

C'est cool, il est déjà démembré ;-)

Justement non, il va être bien membré XD

J'ai fais un assemblage de rab's comme jamais auparavant pour coller à une célèbre illustration, je suis pour le coup assez content de moi, reste qu'à passer à la peinte et au socle (qu'a... ^^' )

Plus que 13 jours et il y en a qui en sont encore à monter des figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Plus que les métaux et prises de vues ce weekend. Tremblez!

Premières couleurs de base posées, et premier lavis passé ce matin...

Je sens venir le bon gros rush final (de toute façon, ça ne sera pas de la peinture de concours, mais une simple fig de jeu).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 21,997 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,538 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,258 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,842 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,111 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal