[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 53154 vues

Au fait, on en causait... Ya pas deux glandus qui ont eu leurs scénarios à jouer et les ont enterré ? Histoire de finir la saison, ça serait ptet sympa, j'ai même founis des scenar qui sont au portes du "season finale".

le squat
j'aurais pu relancer plus tôt certes
J'en fais partie ? Je ne sais même plus.
Si c'est le cas pointe moi sur le message, j'ai un créneau de 5 à 7 durant le rugby LOL
De mémoire, c'est Skyrraah et Slagash qui ont des scenarii fleuves dans leurs boîtes à MP. Mais on peut ptet te faire quelque chose pour toi. Bon, pas pour la demi, je vais dodoter un peu et la regarder mais pour la finale si tu as le créneau ouvert, tu peux avoir un scénario dédié.

Après, à défaut, tu peux voir si tu avais joué ta scène du steak : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid106937
Il me semble mais si c'est le cas, on a perdu le résultat.

Ou sinon tu peux jouer Valance et ses sbires (arbites-like avec du matos sexy, éventuellement infiltrés et sans la carapace pour certains) contre des gangeux de Neontown ?
Et si tu es gourmand, un terrain à l'avantage des gangeux avec une table d'événements aléatoires dangereux (éboulements, disparitions subites) qui impacte largement plus les arbitres (et tu leur donne des armements qui piquent pour représenter leur avantage techno et compenser les pertes liées à cette table.

le squat
vite fait
Oui j'ai un scénar, au moment où je l'ai reçu je pensais pouvoir le jouer et pas DU TOUT. Ensuite, j'ai déménagé, et il est resté au chaud.

Depuis, j'ai trois fois plus de matos qu'avant, donc ça va être sympa à jouer (dalles Nécro, palanites, gang delaque etc) mais faut que je me trouve une journée....
(27-10-2019, 13:27)Slagash a écrit : Oui j'ai un scénar, au moment où je l'ai reçu je pensais pouvoir le jouer et pas DU TOUT.
Je taquine gentiment mais ya pas de reproches, eingh ? Je profite juste de l'occase d'une discussion sur le sujet pour faire une petite relance mais je t'ai pas relancé avant : on a tous des vies et la vraivie c'est pas bien pour le zhobby. De mon côté c'était au point mort aussi, note, j'en ai pas recausé avant parce qu'entre la vraievie et JoA...

Mais si tu as l'occase... Ton scenar et celui du Rat du Ciel sont un peu fleuve dans la mesure où il y a plein de billes et d'infos à tirer de vos enquêtes : l'histoire derrière la campagne qui est enfin dévoilée (en même temps elle a évolué plusieurs fois en fonction des parties et là c'est la troisième -mais dernière- version).
Un fois ces scenarii joués je pourrais lancer la dernière série de parties, du simultané avec les masques tombés : les factions dévoilées qui règlent leur compte dans une "multitude" (en fonction du nombre de participants, au moins une pour ma pomme) de bastons finales dont les résultats serviront à clore cet "arc" de flouffe et à déterminer un vainqueur de cet accrochage dans les bas fonds d'Octus.

D'ailleurs, les trames que je viens de filer à DV8 puisent dans vos scénarios sans rien dévoiler. On verra s'il a faim, il pourra se retrouver avec un scenar d'enquête comme les vôtres. Ca dépendra à quelle vitesse ça se joue (si ça se joue encore qu'au pire je finirai toujours pas jouer la season finale pour clore mon truc chez moi).

Pis ya Hasdrubal aussi qui avait un truc sur le feu, non ?

le squat
batteur de ralliement
(Modification du message : 27-10-2019, 15:25 par la queue en airain.)
Je le prenais pas du tout comme un reproche t'en fais pas, c'est sur le ton de la désespérance humoristique Wink
Oui il est vrai qu'il me faudrait jouer cette partie Smile
Alors, hélas pour le chat, ça ne sera pas tout de suite.
Planning jeu / peinture bien rempli et Necro n'est pas dans la liste. Le pire étant que je fais de l'initiation avec Necro mais c'est très light.

Je vais essayer de m'y coller avant la fin d'année quand même.

SkyRraaHh
Qui est tombé dans le pot de confiture X-wing
Faut dire qu'avec des réducs de -50% et -75% , le jeu est de suite plus abordable Smile
Missié Slagash, ça vous va comme délai la fin d'année ? Si missié DV8 et Hasdrubal veulent se joindre à vous ?
Pour ma pomme on peut voir pour lancer la conclusion en janvier, oui.

le squat
vendu ?
Attends, déjà je vais tenter de jouer le règlement de compte a Neon Town! Si j'y arrive, alors j'en suis.

Sinon...
Dénouement fin Janvier, je dis oui.
On va y arriver !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 11,997 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 16,610 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,291 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 18,883 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,630 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi