DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125607 vues

Bahhh oué c'est sûr mais bon on sait tous que c'est toi, le Caillou ou Archi qui allez remporter le truc ^^ Mais ça n'empêche pas de participer c'est vrai :)

Citation :<div>Bahhh oué c'est sûr mais bon on sait tous que c'est toi, le Caillou ou Archi qui allez remporter le truc ^^ Mais ça n'empêche pas de participer c'est vrai :)
</div>
Nan mais c'est moi qui ait la plus grosse, tu peux pas test.

Citation :<div>Bahhh oué c'est sûr mais bon on sait tous que c'est toi, le Caillou ou Archi qui allez remporter le truc ^^ Mais ça n'empêche pas de participer c'est vrai :)
</div>
Je vois que l'aspect psychologique des affrontements commence à faire craquer les plus fragiles. Certains futurs concurents ont vraiment peurs et veulent mettre ma championne hors course à coup de porte de placard ou de boite de jeu. Le monde des gladiateurs est vraiment sans pitié.

Je prends des photos ce soir pour finaliser l'inscription de ma championne.

Citation :Nan mais c'est moi qui ait la plus grosse, tu peux pas test.
:D

On se calme ou je sors ma 54mm! (on parle bien de figs hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] )

</div>
Naaaaaan, pas forcément. Attention CE N'EST PAS UN CONCOURS DE PEINTURE ! La seule question à se poser lors du vote ce sera "quelle est la figurine que je préfère ?". C'est vous qui fixez vos critères et c'est pas obligatoirement la peinture. Une personne peut parfaitement envoyer Archi ou Caillou au tapis avec une fig moins bien peinte que la leur parce que sa fig sera juste plus "badass" ou vous aura fait plus marrer ou aura le détail qui tue qui fait que vous aimez plus cette fig que l'autre...

Citation :<div>On se calme ou je sors ma 54mm! (on parle bien de figs hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] )
</div>
Pour reprendre les sages paroles d'un de mes meilleurs amis "la taille n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le coefficient de dilatation".

Allez, plus qu'une semaine.... teaser ?

Citation :Du Nord et de L'ouest

[Image: 381986TheCoryphaeus01.jpg]

Du Sud et de l'Est

[Image: 922213FurieYti002.jpg]

Des Abysses et de la lumière

[Image: 398798wip40a.jpg]

Magiciens, voleurs, bêtes et guerriers

[Image: 394960DSC05292.jpg]

Ils sont venus...

Et ils vont...

... s'en mettre....

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/mbwRgNjuvbo?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
PLEIN LA GUEULE !!!!
Mouais... je vois qu'il y a pas mal de recyclage, certainement pour préserver la couche de zone de jeu.

Ah non, détrompes-toi. Ces figs ne sont pas celles présentées par nos sympathiques candidats... je vais pas tuer le suspense non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

Elles sont juste là pour illustrer...

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="430333" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54112" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1457362971"><div><div>Bahhh oué c'est sûr mais bon on sait tous que c'est toi, le Caillou ou Archi qui allez remporter le truc ^^ Mais ça n'empêche pas de participer c'est vrai :)
</div>
Naaaaaan, pas forcément. Attention CE N'EST PAS UN CONCOURS DE PEINTURE ! La seule question à se poser lors du vote ce sera "quelle est la figurine que je préfère ?". C'est vous qui fixez vos critères et c'est pas obligatoirement la peinture. Une personne peut parfaitement envoyer Archi ou Caillou au tapis avec une fig moins bien peinte que la leur parce que sa fig sera juste plus "badass" ou vous aura fait plus marrer ou aura le détail qui tue qui fait que vous aimez plus cette fig que l'autre...

</div></div></blockquote>
Je l'entendais bien comme ça.

D'ailleurs, pas de panique, j'ai peint de la fig de jeu, pas de la fig de vitrine...

Par contre, je pense que je suis bien dans le thème... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,124 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal