[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290928 vues

Finie !

[Image: 476027-Candice%2C%20Katana%2C%20Punch%2C...niform.jpg]

Très sympa, les textures sont réussi, peau, lame, collants...

Seul la robe me plait moins, on identifie pas le tissu. Mais c'est pour chipoter.

Merci.

A ma décharge, elle est minuscule la fig. C'est un socle de 25mm hein, en dessous. Bon, Skiv lui il a fait un tartan sur le jupe... on joue pas dans la même catégorie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sinon, comme annoncé chez toi Reldan, j'ai fait mumuse avec mes encres auourd'hui. Voici donc Malekith paré d'une jolie armure rouge :

[Image: Malekith_001_zps4706da26.jpg]

Rien n'est fini là, hein.

Citation :C'est un socle de 25mm hein
Ah d'accord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]. Effectivement, sacré finesse de sculpture et précision anatomique pour cette échelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Ton armure part vraiment bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Il est fort Skiv. Très. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Malekith est fini, je vais devoir enchaîner sur son dragon :

[Image: Malekith_002_zps8cc9c9f9.jpg]

Très classe, hâte de voir le minou qui va avec !

Et dépêche toi parce que dans cette position il doit avoir mal au fondement ce pauvre Malekith [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Haha, pervers. Sur Dakka j'ai eu la même remarque.

Il a un cul en mithril forgé, ça aide. M'enfin, maintenant tu sais d'où vient sa haine irrépressible. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

j'ai fini mes skavens pour Mordheim !

Les huit vermineux qui manquaient :

[Image: 484022-Mordheim%2C%20Purple%2C%20Ratmen%2C%20Skaven.jpg]

Je voulais les torcher vite fait, mais j'ai pas pu m'empêcher d'y passer un peu de temps. Ils ont pas la même couleur que mes héros, ils sont un peu plus saturés. Cela dit, c'est pas si gênant que ça.

Et du coup, ma bande au grand complet :

[Image: 484023-Mordheim%2C%20Purple%2C%20Ratmen%2C%20Skaven.jpg]

J'ai un peu de mal avec la sculpture un peu trop old school de ces figs (les poings qui font 2 fois la tailles des têtes).

Mais la peinture est superbe. C'est coloré pour de la vermine mais ça a le mérite d'être original. Sinon j'adore les armes rouillés.

Merci Reldan !

Du neuf : je me mets à Eden avec un copain. Mon choix s'est porté sur les Askaris, des mutants au look arabisant.

Pour moi, un mutant c'est vert, dans les dessins animés les mutants sont verts, les produits radiactifs qui les font muter sont verts, Hulk est vert, même les tortues ninjas sont vertes... si ça c'est pas une preuve !

Voici donc mon starter au complet : Aïcha, la Janissaire, accompagnée de son Guerrier et son Défenseur. J'ai là 100 points, ce qui est le format du jeu. C'est pas fantastique ?

La bande marche sur l'ennemi :

[Image: Eden_Askaris_021_rzd_zpse1efa1f7.jpg]

Formation de combat :

[Image: Eden_Askaris_022_rzd_zps07759d41.jpg]

On pose pour la photo de classe :

[Image: Eden_Askaris_023_rzd_zps24b013a8.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,284 Aujourd’hui, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,077 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,460 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,658 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38