Lucius Forge

494 réponses, 110534 vues

ah oui tiens je l'ai fait pour les autres mais pas pour celui là, j'y vais de ce pas
Oui ça commence cash et s'arrête aussi sec.

Citation :<div>
Le tuto est très clair.

J'aime juste pas la façon dont la musique est intégrée mais c'est pas si grave.

</div>
Je vais te remettre ce que j'ai mis sur Youtube :

Citation :Concernant le fond, on remarque une lampe dans le reflet de la fenêtre. Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est la musique pendant les passages en accéléré, elle sort de nul part et est bien plus forte que ta voix. La laisser en fond pendant les explications serait peut être mieux ? Mais c'est vrai qu'il faudrait un titre beaucoup plus long...
Juste laisser la musique tout le long de la vidéo en baissant le volume quand tu parles et en le remettant normal pendant les phases accélérées serait pas mal je pense.

Pour la musique c'est ce que je fais. Sur les parties accélérées il n'y a pas ma voix j'ai donc augmenter la musique. Mais j'ai eu la main un peu rude. Cette vidéo a été tourné et monté avant celles sur le muret, est-ce que tu pourrais regarder et me dire si celle sur la peinture du muret par exemple est mieux ? J'ai été un peu plus délicat sur les transitions normalement. Et j'ai mis un tableau en fond pour cacher la lampe/reflet dans la fenêtre.

Je dois récupérer/acheter un trépied digne de ce nom, vous imaginez par les enculeries sans nom que j'utilise pour faire tenir la caméra à cette hauteur actuellement :D

Je viens de re-regarder tes tutos sur le muret et effectivement la transition musicale est bonne et le cadre cache bien le reflet. :) Je te le dis encore mais j'aime bien tes tutos.

Je compte m'essayer moi aussi à la vidéo pour deux ou trois trucs sur Fury et j'ai bien aimé ce tuto, maintenant il faut que je test : https://youtu.be/T_7auhl_s0E?list=PLA539B388F630C217

Si ça ne te dérange pas il se peut que je te demande des conseils d'ici quelques semaines.

Pas de soucis, en revanche j'utilise Sony Vegas Pro pour le montage ^^ Et je suis un bon gros débutant en montage. Si tu comptes utiliser Sony Vegas Pro :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/KP8AorzPfmI?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
En revanche merci pour le lien, ça m'a montré comment monter/descendre le son de manière plus crédible que ce que je faisais (gros système D). Si tu trouves comment fusionner les cuts, je t'embrasse).

Super tuto, on comprend aussi pourquoi tu joues Orks!

Et paf le poing dans le polystyrène =)

Ya que ça de vrai !

Ma participation au concours du Temple de Morikun sur le thème "Gardien du Temple" :

<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/GYnu3iGzpzo?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>

Enjoy !

(Modification du message : 26-08-2015, 21:48 par Lucius Forge 1.)

C'est franchement pas mal.

Par contre tu vas aller me percer les canons, ou je t'envoie l'Inquisition au cul.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 96,940 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 25,398 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2