[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306916 vues

Ohhh [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ! j'avais loupé ça !

Ben tu met une claque au peintre "studio". Ca donnerais même envie de se mettre à Eden.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Citation :Ohhh [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ! j'avais loupé ça !Ben tu met une claque au peintre "studio".
Ouais, je suis passé pro. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Non, je plaisante. Je trouve les figs officielles sympas, mais pour le principe je voulais un autre schéma, plus personnel. Apparemment ils plaisent (sur différents forums) donc j'en suis ravi. Je suis en train de peindre le quatrième là.

Citation : Ca donnerais même envie de se mettre à Eden.
Ca ça fait plaisir.

Nous on a fait nos premières parties la semaine dernière, on a été séduit par le système de jeu. Et à peindre, ça change de GW, c'est bien (même si j'aime GW et continue à y jouer et à en peindre, hein).

D'ailleurs, pour le fun, j'ai bidouillé les cartes de profil pour me faire les miennes :

[Image: Cartes_Eden_Askaris_zps8caea727.jpg]

(Modification du message : 15-05-2013, 21:39 par Minus.)
Sont chouettes les yeux lumineux du défenseur ! Belles figs !

Merci Fam.

Les yeux des figs sont en Scaly Green. Tu peux jamais te tromper en utilisant du Scaly Green. Cette couleur est géniale. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Double post avec du WIP de mon évadé :

[Image: Eden_Askaris_025_rzd_zpse5d85a83.jpg]

Mon évadé, fini. Je prendrai des photos sur un joli fond plus tard.

En attendant :

[Image: Eden_Askaris_026-rzd_zpsf1a1969a.jpg]

Et voilà !

[Image: 498700-Apocalypse%2C%20Askari%2C%20Ed3n%...irmish.JPG]

Et le groupe :

[Image: 498699-Apocalypse%2C%20Askari%2C%20Ed3n%...irmish.JPG]

Pour chipoter et rester constructif je dirais que le rose (les chairs à vif) est trop rose (magenta ink ?).

Mais sinon, toujours aussi sympa.

C'est pas de l'encre magenta, c'est des glacis de Warlock purple.

J'aime bien moi, mais je comprends que ça puisse ne pas être à ton goût. Je garde ça en tête pour la suite.

J'ai pas peint des masses ces jours-ci (enfin, à part des murs et un plafond...) mais je suis repassé sur du socle carré un peu.

Vraiment originale comme peinture par rapport à la peinture officielle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Ton schéma de peinture me fait vraiment penser aux figurines de confrontation 3 : les Alchimistes de Dirz.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 598 Hier, 22:59
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,211 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 280,168 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,758 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,926 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar