Citation :
il y a 6 minutes, la queue en airain a dit :
les blagues salaces, ça rapporte des votes ?
ça peut... mais va falloir envoyer du gras, on est pas des mijaurées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
J'en connais certains ici qui ferait rougir une équipe de bûcherons russes.
(Modification du message : 05-05-2017, 18:48 par Cyrus33.)
Mr d'airain je suis fan de votre prose. Je vais suivre le sujet avec attention :)
Citation :
Il y a 21 heures, akalamiammiam a dit :
Mr d'airain je suis fan de votre prose
Monsieur a bon goût. Faut suivre son exemple et voter pour moi.
Sinon le thème m'emmerde. J'aurions voulu faire un truc original, capillotracté et con mais je viens de commencer un ravalement de mes squats roses et un thème "airain velu", c'est fait pour et j'ai du mal à avoir une autre idée. Surtout au vu de ce qui se fait de nos jours. Du coup après une grosse décennie je pense que je vais étoffer la dynastie familiale d'airain rose (après l'or rose, l'airain rose, c'est nouveau, c'est à la mode et tout le monde il veut son smartphone de cette couleur, je vous le dis).
Quitte à y rajouter une idée con par dessus pour me donner du boulot supplémentaire si j'y arrive.
L'avantage, c'est que je pourrais broder du flouffe plus facilement.
le squat
quel falop, il m'a piégé
(Modification du message : 06-05-2017, 18:07 par la queue en airain.)
Citation :
Il y a 3 heures, la queue en airain a dit :
Monsieur a bon goût. Faut suivre son exemple et voter pour moi.
Sinon le thème m'emmerde. J'aurions voulu faire un truc original, capillotracté et con mais je viens de commencer un ravalement de mes squats roses et un thème "airain velu", c'est fait pour et j'ai du mal à avoir une autre idée. Surtout au vu de ce qui se fait de nos jours. Du coup après une grosse décennie je pense que je vais étoffer la dynastie familiale d'airain rose (après l'or rose, l'airain rose, c'est nouveau, c'est à la mode et tout le monde il veut son smartphone de cette couleur, je vous le dis).
Quitte à y rajouter une idée con par dessus pour me donner du boulot supplémentaire si j'y arrive.
L'avantage, c'est que je pourrais broder du flouffe plus facilement.
le squat
quel falop, il m'a piégé
On m'appelle Emmanuel :D
Bonne chance à toi le chat !
Bon Rémy, vu ton niveau de peinte, la chance n y sera pour rien .
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> bon va falloir que tu nous sortes un truc très très con comme tu sais le faire ^^
Je compte sur toi pour la win !
Rémy il a déjà plein de trophées.
Citation :
Il y a 7 heures, Skyrraahh a dit :
Je compte sur toi pour la win !
Ça va pas estre simple, Emmanuel a l'air d'avoir un peu de PEXs en conneries aussi...
Mais on va commencer en ressortant une antiquité en guise de prologue.
Citation :Néolog, un planétoïde perdu en périphérie du système Pigasus. Un bloc de roche et de glace de 1800 kilomètres de diamètre crevassé, couverts de cratères, sans atmosphère. Battu par tous cailloux errants traînants dans le coin, glacial, c’est difficilement un coin hospitalier.
Pourtant, il y a cinq millénaires, un navire de l’Ecclesiarchie s’est écrasé dessus. Sainte Valérie canonisée soixante douze ans avant pour avoir poussé une foule à la frénésie et entraîné un massacre de mutants mourut lors de cet incident. L’ordre du suaire d’argent auquel elle appartenait établit alors un couvent sur ce gros caillou en orbite lointaine.
Il y a six siècles : Néolog. Sous l’enceinte hermétique de ce couvent, une chapelle. Dans cette chapelle, des sœurs, baignant dans la lumière dorée d’une multitude de chandelles posées sur tous les supports possibles et imaginables. Au milieu de ces sœurs, l’autel, couvert de fourrures de yack. Et alangui sur ces fourrures, un squat, nu, tout juste couvert par sa barbe qui ne pouvait masquer sa verge impressionnante bien que flapie.
Kunu était satisfait de lui, aux six reprises nécessaires, il avait initié ces vingt huit nonnes vierges dédiée à un faux dieu aux délices de la seule vraie divinité : le Prince des Plaisirs. D’ailleurs il était tellement fier de lui qu’il songeait activement à s’injecter une dose de drogues de combats pour honorer ces sœurs six fois de plus.
Las, ça ne devait pas être le cas. Les deux battants du portail volèrent en éclats sous la violence de l’assaut d’un guerrier géant paré d’une armure énergétique rouge sang. L’assaillant arborait des parures de crânes, des chaines, une grande hache tronçonneuse et par-dessus tout des symboles du dieu du sang.
Rugissant, se bavant dessus, le berserk se rua à travers la nef la hache brandie et les sœurs nues s’éparpillèrent devant la charge du fanatique. Kunu, encore dans l’euphorie du moment pris sa propre hache et engagea le fou furieux.
Les coups plurent rapidement entre les deux lutteurs, violents, secs, drus. Les protagonistes, déjà tout deux maîtres d’armes se dépassaient dans leur profonde envie d’abattre toute opposition. La lutte barbare s’intensifia encore quand le premier sang fut versé par les dents de la lame tronçonneuse de l’adorateur de Khorne.
Enragé, Kunu redoubla son assaut, sa lame crépitante entama l’armure consacrée, laissant de profondes blessures dans le corps surhumain du marine du chaos qui riposta en assenant un puissant coup de taille de haut en bas. Le squat se déroba d’un pas de côté en enfonçant sa hache dans le cou de son adversaire et mettant un terme brutal au combat.
Notre héros tomba à genoux dans la flaque de sang se répandant au sol, lâchant son arme et se prostrant au dessus de l’horrible blessure qui venait de lui être infligée. Son long membre n’avait pas suivi son esquive rapide et avait été amputé.
Horrifiées, les sœurs se précipitèrent à son chevet, se lamentant sur cette atroce perte. Par-dessus leurs cris éplorés, les bruits de l’extérieur s’ajoutèrent à la mélopée funèbre qui berçait les oreilles du squat blessé dans sa chair et dans son honneur. Hors de la chapelle, les squats de Slaanesh achevaient de traquer et d’abattre leurs derniers opposants : leurs cris, le staccato des armes automatiques et les sifflements des lasers faisaient un contrepoint violent aux doux gémissements des ex-impériales.
Héroïque, Kunu se remit du choc et donna ses ordres, demandant à être soigné avant de perdre connaissance sous la perte de sang. Deux sœurs s’occupèrent de sa blessure mais les autres, trop terrifiées par la menace de ne plus être honorées prirent une initiative.
Elles se précipitèrent hors du lieu de culte désacralisé en emportant une statue d’airain de l’Empereur et revinrent quelques heures après avec un sexe en érection reforgé à partir de l’idole. Cette prothèse fut rattachée au moignon à peine cautérisé de Kunu afin qu’il puisse continuer ses vénérations et c’est ainsi qu’il gagna un de ses nombreux surnoms.
Et si vous êtes sages, je vous raconterai un jour comment Kunu a gagné sa main mécanique articulée de teck pétrifié enchantée sur Euthanas en convertissant des eldarettes sauvages exodites ou d’où lui vient sa râpeuse langue de granit Merronien.
le squat
faudrait ptet la relire aussi
(Modification du message : 08-07-2021, 09:35 par la queue en airain.)
Et c'est pas fini.
le squat
dépoussiéreur
Vu que j'ai pas le pitou qui va bien et que je le commande, il faut bien que je meuble...
Bon, et honnêtement, c'est pas ma bouillie de pigment -merci mon lapin- qui va m'aider à gagner, alors si je veux des voix, faut que j'écrive des conneries.
En tout cas, merci. Pense à oublier les talents de Remy et à voter pour moi.
le squat
à souivre
(Modification du message : 09-05-2017, 02:07 par la queue en airain.)
Ça vient de la? Soudé carrément ? Alors qu'un bon vieux gode-ceinture fait l'affaire...
|