Tel le lièvre...
Enfin la fable reprend son cours.
Je croyais, comme le soulignait Cyrus, qu' on allait créer une brèche spacio-temporelle en distordant l histoire de nos ancêtres.
Me voilà rassuré !
Bon ben c est cool, je gagne à la fin ^^
... j'aime chanter... | |||
\"Les sirènes d\'Alexandrie jouent toujours la même mééééélodie\" avec Skyyrrah | 6 | ||
\"Je suis amoureuse d\'une terre sauvage... Africa !\" avec Alias | 19 | ||
25 vote(s) |
Tel le lièvre... Enfin la fable reprend son cours. Je croyais, comme le soulignait Cyrus, qu' on allait créer une brèche spacio-temporelle en distordant l histoire de nos ancêtres. Me voilà rassuré ! Bon ben c est cool, je gagne à la fin ^^ <div> <div> <p style="color:rgb(39,42,52);"> Le 19 janvier 1875 <p style="color:rgb(39,42,52);"> <p style="color:rgb(39,42,52);"> A l'attention du Doyen Brown, université d'Oxford <p style="color:rgb(39,42,52);"> <p style="color:rgb(39,42,52);"> "Monsieur, <p style="color:rgb(39,42,52);"> Je suis au regret de vous annoncer la disparition de Monsieur Livingstone. Il y a cinq semaines, je l'ai déposé à la limite navigable du fleuve Congo et il s'est enfoncé dans la jungle à la recherche d'une tribu en laquelle lui seul semblait vraiment croire. Hier, l'un de ses porteurs est revenu, sérieusement blessé et délirant. Il affirme que l'expédition a été attaquée par "des démons" surgit de la jungle qui auraient massacré les boys tandis que monsieur Livingstone était parti chasser de la viande de brousse. Je crains qu'il ne faille considérer monsieur Livingstone comme définitivement perdu. Ce sont des choses qui arrivent ici. Je vous prie monsieur de croire à mes salutations distinguées,
Bart <em style="color:#272a34;">Van Piperzeld"</em>
</div> </div> [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/koukie2.jpg.e0f30e58a6f5edda8a56a6929597ba4e.jpg[/img] Tu nous fais un crossover Congo/ IHMN ? Bon à peine commencer, tu commencez à finir, ça c est du teasing de ouf ! De ouf, c'pas comme certains qui écrivent ça à l envers...un bordelois des cités parisiennes ^^ Mais de quoi parle-je ? Réponse : ouf ... flou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] <div> <div> <div> <p style="color:#272a34;"> Le 28 octobre 1875 <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> "Cher Doyen Brown, <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> <i>Je suis enfin arrivé au Congo et je me prépare pour l'expédition dont nous avons longuement parlé avant mon départ. Je sais que les chances de retrouver le professeur Livingstone sont minces. Je souhaite néanmoins découvrir ce qu'il est advenu de notre estimé collègue et si la mort l'a emporté, poursuivre son oeuvre. Qui sait quels secrets je pourrais découvrir en recherchant notre ami ?</i> <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> <i>Cordialement,</i> <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> <i>Jonathan Stanley"</i> <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> </div> </div> </div> [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/jerry.jpg.3bf2ea8789420914fb87f4d58895eb39.jpg[/img] Bon j ai fini de virer la merdre de mes figs. Un peu déçu de la qualité des moulages de northstar... Disons que quand on est obligé de jouer du cutter pour pouvoir compter le nombre de doigts d une main, c est pénible. J ai pensé à toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> quand tu demandais si quelqu'un polissait ces figs en métal. Si j avais une dremel... Mais j en ai pas, du coup, je vais être obligé de sortir la GS liquide pour reprendre les drapés bien crado à certains endroits... J'avance tranquillement à la vitesse d un escargot quoi... Citation : T'inquiètes, week-end disneyland avec mes naines, j'ai pas touché le pinceau. Pour North Star, c'est variable en fait, j'ai eu des tirages très corrects et d'autres cracra chez eux. Je me demande si ils n'utilisent pas un peu trop longtemps leurs moules et du coup quand tu as un tirage de fin de série, il est pas propre. Citation : Je l'ai déjà fait en utilisant une dremel et des disques de scotch brite. C'est super efficace. Juste pour dire que je ne t'ai pas oublié <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/&do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/">@Alias</a> ^^ Mais j'avance pas un prout d'escargot... Mes figs sont sous couchées (whaoo) et les socles sont stampés (double whaoo) Du coup, plutôt fin de mois pour la bagarre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> De mon côté c'est fini depuis un moment. Tu arrives au bout ou il faut rallonger le délai ? Arf, je finirai Lundi quoi qu'en soit l'avancement... J'ai bien avancé mais j'ai pas fini mais Lundi je suis en congés, j'aurai le temps de faire les photos. Désolé pour le temps mais j'ai une réputation à maintenir ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC | Mellal | 23 | 3,864 |
13-02-2023, 16:38 Dernier message: Mellal |
|
[CCCP] 'Tention chef, un défi ! | BananeDC | 21 | 4,867 |
06-05-2021, 20:37 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé | le Golem qui rêve | 23 | 6,192 |
20-03-2021, 00:20 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! | Le_Lapin | 2 | 1,852 |
21-05-2018, 20:07 Dernier message: Le_Lapin |
|
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,608 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |