[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 56716 vues

Citation :
Il y a 3 heures, la queue en airain a dit :

Au fait, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17790-grey77/?do=hovercard" data-mentionid="17790" href="<___base_url___>/profile/17790-grey77/">@Grey77</a>, en es-tu ?

le squat

oups

Merci pour l'invit' mais au rythme où je peins, j'aurais à peine commencé que la campagne sera finie... (trop de trucs, pas sassez de temps surtout avec la vraie vie à côté).

Je suivrai le truc...

Tiens, ma liste OrlocK:

Gang des Ruches : Maison Van de Sluis

• "Jan-Hendrik" - Chef Orlock : 26 pts 
    <ul><li>
       -Épée Tronçonneuse, Bolter, Pistolet-mitrailleur, [N] Chef

</li>
[*]
"Mannes " - Champion Orlock : 22 pts 
  • <li>
       -Mitrailleuse, Hache, [N] Muscle

</li>
[*]
"Thijs" - Ganger Orlock : 13 pts 
  • <li>
       -Fusil Laser, Pistolet Bolter

</li>
[*]
"Freek" - Ganger Orlock : 11 pts 
  • <li>
       -Fusil Laser, Masse

</li>
[*]
"Maurits" - Ganger Orlock : 10 pts 
  • <li>
       -Fusil d'Assaut, Machette

</li>
[*]
"Niek" - Ganger Orlock : 9 pts 
  • <li>
       -Fusil à Pompe, Masse

</li>
[*]
"Ruud" - Novice Orlock : 4 pts 
  • <li>
       -Épée, Pistolet-mitrailleur

</li>
[*]
"Gijsje" - Novice Orlock : 5 pts 
  • <li>
       -Fusil d'Assaut, Machette

</li>
</ul>
Total : 100 points - 8 personnages

(Modification du message : 26-01-2018, 04:43 par DV8.)

Non, non, je vous ai pas oubliés. Malgré un début d'année chaotique (urh, urh), j'ai bougé mon coin. Bientôt sur vos écrans, un surcroît d'ambiance bien senti. Et juste derrière, dans vos boîtes mails, de bons scénarii bien déséquilibrés.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a>, tu as de l'arbites?

Citation :
Citation

Seul le tapotement nerveux du bois reconstitué (luxe suprême) de son bureau trahissait le stress du Juge Valance alors qu'il parcourait le rapport de son principal espion dans le sous-monde.

le squat

ah, au fait...

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a>, tu as de l'arbites?

Yep, une bonne quarantaine en troupes de bouclage (les initiaux de chez GW avec cyberdogs, renforcés d'Urban War métal/plastique à boucliers), avec un blindé 6x6,

ainsi qu'une quinzaine de commandos d'extraction (en pull et bonnet, multi-marques),

et un peu d'investigateurs civils (genre Motoko & Sayu dans la bagnole de Blade Runner), si tu as besoin d'une intro low-mass.

Puisqu'on en est à montrer ses listes...

Voilà ma liste des Corsaires de l'espace de Rogue Trader, pardon

Je disais donc,

Rogue Trader - Charter of Exploration

RraaHh El'Bathor

- Lord Mac SolHhaaRr, LE Rogue Trader/ Corsaire/pas vraiment sympathique et voire un gros bât**** : 245pts

<p style="margin-left:40px;">
Pisto bolt, Matraque Énergétique, Armure Carapace et Comm-link (ce sont des geeks, ils aiment les gadgets)

- Baron Von RraaHh, le navigateur et donc psyker Nv1 : 130pts

Pisto Auto, Bâton de Force, Comm-link et un pouvoir mineur "Riddle Me This" 

- K'RraaHh Nœud d'Acier, Le technicien, un "heavy" : 270pts

Pisto bolt, Hache Energétique, MIU, Armure Energétique, Servo-bras et Comm-link

- Le Sergent, pas de nom, un "Arch-Militant" : 105pts 

Epée tronço, Pisto Auto et Comm-link

- et les 3 hommes de main, des "Crewmen" : 75pts /fig

Pisto Auto, bâton/matraque et Comm-link

Sinon, en fait mon navigateur a un 3em oeil...même un 4em [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Peinture en cours, je suis un peu à la bourre mais il reste 3 jours et 3 nuits 

Citation :
il y a une heure, KDJE a dit :

un peu d'investigateurs civils (genre Motoko & Sayu dans la bagnole de Blade Runner), si tu as besoin d'une intro low-mass.

C'est bien quand on cause la même langue. Le Justice Valance s'est trouvé des espions / hommes de main pour commencer tout en "douceur".

Citation :
il y a 51 minutes, Skyrraahh a dit :

Rogue Trader - Charter of Exploration

Pour l'instant, tu commerces plus que tu n'explores... Et dans des trucs pas nets, je suis sûr.

le squat

Ni, il a reniflé un truc pas net sous Octus, d'ailleurs

(Modification du message : 28-01-2018, 16:21 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 22 minutes, la queue en airain a dit :

Pour l'instant, tu commerces plus que tu n'explores... Et dans des trucs pas nets, je suis sûr.

C est certain même !

Après le commerce...disons que le Lord il commerce avec ses mots à lui.

Citation :
Il y a 5 heures, Skyrraahh a dit :

le Lord il commerce avec ses mots à lui.

Faut qu'il fasse gaffe à pas tomber sur un dur de la feuille qui cause plus fort que lui...

le squat

mince, va falloir adapter les scenarii à vos jeux...

L'Inquisition répondra bien présent heingh, mais en ce moment je galère un peu à me poser pour un fluff et tout (je suis suspendu au compteur de HATE et j'ai un jdr à préparer). 

Quelques précisions d'ambiance avant le flouffe, histoire de mettre un peu les idées en branle.

C'est du Necro, œuf corse : "belles poutrelles", "murs métalliques", "bonne rouille des familles", "ruines dépouillées", "câbles qui pendent", "une touche de gothique"... Vous connaissez le topo.

Mais à ça, on rajoute ma touche qui laisse un peu la part belle au côté western du jeu (pensez Firefly, lumière jaunasse et chaude du désert, ce genre de choses), sans doute plus que la moyenne. C'est sans doute parce que j'y ai toujours vu le fils caché du RT qui a ce côté frontière sauvage.

Du coup on peut rajouter des touches "poussière", "train à vapeur", "cow-boys & grands élevages","haciendas cheaps & murs de plâtre décrêpis", "prospecteurs qui tamisent les gravats/torrent pour des pépites d'archeotechs", "grands espaces avec vistas", "gorges profondes (non, pas de blague) et étroites", "habitations troglodytes perchées comme les indiens du nouveau mexique", "caravanes et diligences", "duels avec fixette sur les regards", "gangs et shérifs", "beaucoup de civils mais souvent armés"...

Et au passage, on trouvera aussi Néon Town qui est la touche de cyberpounque dans cet univers : plus techno certes (entre Blade Runner et Total Recall) mais toujours aussi peu maîtisée : reliquat de l'AM et de 4ok en général.

Et dans tous les cas : une touche des badlands de Dredd et l'humour caustique qui va avec.

le squat

en manteau marron

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 12,680 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 17,751 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,927 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 19,709 09-02-2019, 22:14
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,905 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi