[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh

42 réponses, 14309 vues

Tablée intéressante. On essayera de prendre 10mn dans la semaine pour pondre un truc.

le squat
On a le premier
merci le chat !

:love avec les doigts:
Adonc... On va partir sur une enquête à Neon Town. T'aura qu'à foutre une paire de néons roses au dessus de la tablée pour l'ambiance. Et un paquet de cartes à côté de toi pour voir ce que apprends.
Tu penses pouvoir rajouter une cabane en carton ou deux au milieu des ruines de la partie supérieure ?

Je verrais bien un truc comme ça :
Bien que tu ai depuis une nouvelle fois retourné ta veste, tu t'es pointé ici en disgrâce auprès de la guilde et en ayant aidé à déjouer une attaque des paramilitaires de la spire. Du coup tu as été autorisé à rentrer et à te mêler aux préparatifs de défense qui semblent s'accélérer un peu. Genre les pontes de Neon Town semblent penser (va savoir comment) qu'il va y avoir une grosse attaque sur leur goule bientôt.
Et en fait, t'as bien envie de savoir comment ils en savent autant. Pour aller fayoter auprès de ton nouveau chef.

le squat
compact à suivre
Histoire de te renseigner un peu, tu t'intègres aux forces de l'ordre locales pour participer à la défense. Tu fouines et tu repère un gars qui, l'air de rien, sans y paraître, semble celui qui donne les consignes aux gros. Mais vraiment l'air de rien, le gars est désarmé porte une perruque blonde improbable et se balade avec une poupée : il ne ressembler vraiment à rien. Du coup tu mets en place une filature trotro discrète, par petits groupes, histoire de voir où va ce gars qui semble être haut placé dans la chaîne alimentaire de Neon Town.

Tu as des civils ?

le squat
tatatan !
(Modification du message : 25-03-2019, 11:27 par la queue en airain.)
Alors oui je peux faire de la place et/ou modifier le plateau du dessus.

Oui je peux trouver des civils.

SkyRraaHh
Adaptateur
Vois en trouvez ou des civils sympa pour necro ?
Ben perso j'ai pas des trucs typé necro ^^
Faut dire que ce lointain très très sombre, il n'y a que la guerre
Du coup, ils ont tous des flingues pour faire genre Smile
Mais du peut mettre des servants AM, y'en a partout de ces trucs qui besognent.
Faut éviter ceux avec les armes lourdes par contre mais tu t'en doutais ama.
Servants AM ?
OK d'acc merci Smile
En accord avec moi même et ma vision de Necro, je tape dans les gens plus ou moins armés (stubgun, coutil, barre à mine, batte de baseball, petits poings...) dans les gammes 2000AD, Hasslefree, Deadlands (western steampunk), Chronoscope (steampunk et SF de Reaper). Des trucs comme ça.

Un Reaper que je n'ai pas.. encore : 
[Image: 80071_w_1.jpg]
Par exemple.

le squat
en retrouver et en peindre serait une bonne idée, tieng
(Modification du message : 22-03-2019, 21:33 par la queue en airain.)
#holi servitor/servant de l'Adeptus Mechanicus

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 65,216 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 20,293 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 13,422 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 22,135 09-02-2019, 22:14
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 6,441 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi