Ah oui, c'est vraiment à fond dans le thème. On peut difficilement faire plus "barbecue". Très sympa !
(Modification du message : 09-08-2020, 16:49 par le Golem qui rêve.)
J'suis chaud, j'suis chaud ! | |||
Pelias le mage (Conan) | 7 | ||
Moine du Temple de Ro-Kan (Bushido) | 1 | ||
Frère Beer Grill, premier membre des Barbecue Marines (40K) | 10 | ||
Sentinelle impériale (Epic) | 7 | ||
Damon Smith l'échassier (SMOG) | 6 | ||
Jeanne, Sœur de Bataille (40K) | 7 | ||
Zovena Vela (Carnevale) | 13 | ||
Troglodyte en chasse | 11 | ||
Menu du jour : grillade d'orque | 8 | ||
"To burn or not to burn that is the question" | 3 | ||
73 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours trimestriel 2020 - Concours d'été
102 réponses, 33116 vues
Petit Up !
C'est joli ça... Dommage qu'il y ait un socle transparent (je déteste les socles transparents !! C’est pour les feignasses !! XD)... A moins qu'il ne l'ait cramé ? ^^
Serviteur, Morikun
J'aime beaucoup ta figurine (et la peinte) Varlack ! Un petit bémol toutefois, je trouve que la flamme est terne et gagnerait à être reprise avec des couleurs vives.
(04-09-2020, 14:23)Morikun a écrit : je déteste les socles transparents !! C’est pour les feignasses !!Meuh non, c'est bien les socles transparents, c'est nickel pour l'immersion. En plus, si je reçois à temps la figurine que j'ai en tête pour ce concours, elle sera soclée pareillement. Citation :C'est joli ça... Dommage qu'il y ait un socle transparent (je déteste les socles transparents !! C’est pour les feignasses !! XD)... A moins qu'il ne l'ait cramé ? ^^Merci ![]() Et j'espère pour lui qu'il lève le bout du canon avant de tirer sinon il va surtout se cramer les échasses... ![]() Citation :J'aime beaucoup ta figurine (et la peinte) Varlack ! Un petit bémol toutefois, je trouve que la flamme est terne et gagnerait à être reprise avec des couleurs vives.Merci également ![]() ![]() (03-09-2020, 23:19)Varlack a écrit : J'en suis avec Damon Smith l'échassier et son lance flammes! Désolé de faire mon chieur mais... (28-06-2020, 12:57)Cyrus33 a écrit : Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus, de votre figurine (évitez les montages, bande de petits malins) ! Citation :Désolé de faire mon chieur mais...Vu, je m'en occupe et j'édite mon message dès que possible. [Edit] ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 3,404 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 6,612 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 6,050 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,786 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 12,236 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |