Citation :
il y a 4 minutes, Syntaxerror a dit :
Mais le jeu il est bien? La mécanique roule? Par rapport à un KoW ou un Battle ça apporte quoi?
T'es serieux! non mais oh t'as pas autre chose à foutre!
sinon tu dis quand tu veux qu'on joue ;)
Citation : T'es serieux! non mais oh t'as pas autre chose à foutre! sinon tu dis quand tu veux qu'on joue ;) Oué je veux bien des retours aussi, autre que "c'est super". J'ai lu l'article de Ravage, ça sembl très bien comme jeu, mais au final tout n'est pas vraiment explicité (enfin c'est pas le but d'un article :x) L'avis que j'ai posté sur TT: J'y ai joué pas loin de 10 fois avec le contenu du starter pour le moment et le ressenti est vraiment bon. Les parties sont rapides (une heure pour une partie de 100 pts) et il s'y passe plein de choses. Le système de cadran d'ordre et l'initiative variant en fonction de l'action choisie sont excellents. On réfléchit à comment se coordonner et on se retrouve parfois à faire des choix contre intuitifs juste pour essayer de contre-carrer le choix supposé de notre adversaire sachant que lui doit sans doute faire pareil ^^ L'ergonomie du jeu est bien pensée avec ses socles de déplacement et les gabarits de mouvement et le tout facilite la vie du joueur: on déplace ses pavés d'infanterie et personnages isolés avec la même aisance, les manœuvres se font de manière intuitive, les décors 2d fournis sont pensés pour le jeu et apportent tous un élément de gameplay différent. Aucune situation n'est jamais verrouillée et on a toujours du choix. Vais-je rester dans ce corps à corps au risque de perdre mon unité et donc donner des points à mon adversaire? Est-ce que je tape pour faire du dégât ou je tanke et augmente ma valeur d'armure? etc... On regrettera peut-être le petit déficit de tokens inspiration dans la boite de base. Bref, ce jeu est une petite perle ludique que je recommande à ceux intéressés par le jeu de figurines mais qui n'ont jamais franchi par peur d'une certaine lourdeur. Edit: et un lien vers la fiche TT pour quelques autres avis: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/...rines/avis Il y a un forum fr ou un truc du genre ? Dans mon coin, j'en ai même pas entendu parlé de ce jeu... ça n'a pas du passer les Vosges... Citation : http://runewarsfrance.forumactif.com/ Pas très fréquenté pour le moment mais ça augmente doucement. Citation : Citation : Merci pour ces précisions. Ca va pas aider au non krakaje ça. Pense que c'est en 2D :o Les décors en 2D ont un aspect pratique intéressant puisque tu dois pouvoir placer physiquement ta troupe dans le décor pour montrer qu'il est occupé, dans moins dans la plupart ;). Mais il est bien entendu possible de les réaliser en 3D. Citation : Peut-être que celui qui a pas tout compris n'est pas celui qu'on croit ;) La 2D ça me va. Ca permet de jouer le temps que ton décor 3D soit fait ( ce qui avec moi fait à peu près trouzemille ans) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Batman miniature game | Jackard | 85 | 24,756 |
30-01-2023, 22:23 Dernier message: Omphalos |
|
DC Universe Miniature Game | Desru | 20 | 9,527 |
27-10-2019, 16:31 Dernier message: Jackard |