[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291478 vues

Merci à vous deux.

Du coup, voilà la suite : 4 Nemesis en count as Grotesques. V'là les gros thons. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

[Image: 539130-Clone%2C%20Confrontation%2C%20Dar...%20Red.jpg]

Woaw jolie escouade, bien violent, bien agressif. Ça va envoyer l'armée au complet !
Super contrastes !

Héhé, ouais, on sent qu'ils sont pas venus là pour jouer à la belote, hein.

Pour les contrastes, c'est un point que je bosse en ce moment. Content que ça paye, du coup.

Sinon, je viens de peindre en vitesse (usant de techniques de voleurs de poules) une escouade de cabalites V3 (que plein de gens trouvent moche, mais tant pis, moi je les aime bien).

Ca donne ça :

[Image: 540619-Cabalite%2C%20Dark%2C%20Eldar%2C%...rriors.jpg]

J'aime moi aussi. Sur ce design de bonome, je vois toujours des couleurs froides. Mais je suis un sale conservateur aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Niveau fig ce sont les casques qui sont moches je trouve, le reste ça va.

Pour de la peinture rapide l'escouade au complet rend super bien. Bon contraste, schéma simple et efficace !

putain tu avances vite (et moi qui perd mon temps à resculpter des pieds et des boobs...)

Citation :<div>J'aime moi aussi. Sur ce design de bonome, je vois toujours des couleurs froides. Mais je suis un sale conservateur aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
</div>
Bon, je suis pas le seul à avoir des goûts de merde alors.

J'aime bien les eldars noirs pas noirs. Et j'aime peindre le rouge. Et j'avais repéré les bombes rouges Army Painter. Donc rouge. En plus, ça ressort bien sur la table, et comme c'est du "vite peint" le schéma tape à l'oeil aide pas mal.

Citation :<div>
Niveau fig ce sont les casques qui sont moches je trouve, le reste ça va.

Pour de la peinture rapide l'escouade au complet rend super bien. Bon contraste, schéma simple et efficace !

putain tu avances vite (et moi qui perd mon temps à resculpter des pieds et des boobs...)

</div>
Alors la prochaine escouade devrait te plaire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'avance pas super vite au global sur l'armée par rapport à ce que je voulais, mais cette escouade en particulier a été vite torchée, oui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Yop !

Deux persos de la gamme Conf', count as tourmenteurs :

[Image: Tourmenteurs_001_zpsf866eb7d.jpg]

(manque le vernis, pour ça que ça brille un peu)

Sympa la créature fantomatique mais il faudrait d'autres angles car on ne la voit pas bien.

En fait, la créature n'est pas peinte. Elle est en plastique blanc translucide, et comme je trouvais ça chouette je l'ai laissée comme ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'ai verni la fig, je ferai des photos sous d'autres angles.

En attendant, j'ai fini de peindre Alicia Von Gaut, sculptée par Graphigaut. C'est incroyable de finesse, je l'ai maudit quand je peignais les broderies sur le jupon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Je suis pas 100% satisfait des photos, notamment la peau ne passe pas bien. Mais voilà ce que ça donne :

[Image: 544863-Alicia%2C%20Contest%2C%20Female%2...quoise.jpg]

(Modification du message : 06-10-2013, 18:45 par Minus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 284 43,490 Il y a 34 minutes
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,130 Il y a 9 heures
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,582 Il y a 9 heures
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,694 13-11-2024, 12:46
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,153 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya