[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 107829 vues

je crois qu'on m'a mis avec le Baron et les mutants pour équilibrer Smile
Scores mis à jour !

Session 2 :
Pillards : 68 points de valeur tactique.
Stalkers : 76 points de valeur tactique.
Cultistes : 92 points de valeur tactique.
Mutants. : 57 points de valeur tactique.


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6


Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.


Et je rappelle à tout le monde que demain, fin de la session 2 !
J'engage donc chaque équipe à organiser un conseil de guerre afin de savoir sur quels territoires les points de valeur tactique vont être utilisés. Puis, dans un deuxième temps, une fois les nouveaux territoires conquis, vous pourrez déplacer des points d'un territoire à un autre (dans la limite de la moitié des points d'un territoire).
Et pour rappel, la carte...

[Image: 83fq.jpg]
(Modification du message : 04-05-2020, 17:09 par Cyrus33.)
Ouf, voilà la nouvelle livraison. Je soupire car ça a été bien galère à boucler avec en prime un coup de vent qui tout foutu par terre ce matin alors que la couche finale de vernis était en train de sécher !

[Image: 20200504_141856.jpg][Image: 20200504_142211.jpg]

+ de photos et explications ici:
http://forgestellaire.blogspot.com/2020/...nsion.html

4 grands bâtiments soit 4x3 = 12 points (pour les mutants !)
Hey, bien, très productif !
T'as pas été trop emmerdé par la tenue de la peinture sur les thermoformé ? De mémoire, c'est souvent la plaie ce genre de truc.
C'était ma crainte aussi mais avec la sous-couche ça c'est bien passé.
Belle production, Bawon. Et je lis ton blog même si je commente pas Wink (faut forcément se connecter avec un compte Gougleu...).

Session 2 :
Pillards : 68 points de valeur tactique.
Stalkers : 76 points de valeur tactique.
Cultistes : 92 points de valeur tactique.
Mutants. : 69 points de valeur tactique.


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6


Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.


Et je rappelle à tout le monde que demain, fin de la session 2 !
J'engage donc chaque équipe à organiser un conseil de guerre afin de savoir sur quels territoires les points de valeur tactique vont être utilisés. Puis, dans un deuxième temps, une fois les nouveaux territoires conquis, vous pourrez déplacer des points d'un territoire à un autre (dans la limite de la moitié des points d'un territoire).
(Modification du message : 04-05-2020, 22:34 par Cyrus33.)
Salut à tous.
Il me manque la réponse des Mutants quand à l'utilisation des points.
Dès qu'ils m'auront informé, je posterai à chaque groupe les conséquences de conquêtes et la session 3 sera officiellement ouverte.
Moi j'ai pas compris comment on sait combien d e points on peut dépenser en territoire...
Dépense rien :-)
Barron va bientôt donner notre verdict.

Très joli décors au passage
(06-05-2020, 16:26)Sceptik le sloucheur a écrit : Moi j'ai pas compris comment on sait combien d e points on peut dépenser en territoire...
Ton équipe, c'est les Pillards. Vous avez donc 68 points à dépenser. Ceux obtenus durant la session. Là, en regardant la carte vous pouvez vous emparer des territoires suivants : Bidonville "Heaven", pont détruit, forêt C et haut-plateau radioactif. Par exemple, vous pouvez mettre 17 points sur chaque. Ou vous dire, personne ne peut nous prendre la forêt au prochain tour. On pet juste un point. Par contre, le haut-plateau, les Stalkers vont venir nous chercher à la prochaine session, on met 40 points !
Pensez aussi à un truc. Chaque territoire déclenche en général un événement et rapporte des points de victoire !