Oh quelle jolie bande. Ça fait plaisir de te voir revenir aux affaires
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB
439 réponses, 74825 vues
Je plussoie, super bande haute en couleur, c'est ça aussi la magie de Frostgrave pour composer sa bande ^^
Oo Très jolie peinte mon MrB :-D
Je suis fan de la guerrière taciturne! Bien contrastées, lisibles et un beau mélange. Le mago n’était ce pas un « plus » pour une commande chez hobbyshop ?
Merci bien !
(Modification du message : 07-06-2023, 01:32 par MrB.)
Pour répondre dans l'ordre ou pas : J'ai encore une gamme différente et des époques variables, ça devrait améliorer un le patchwork... . La vérité c'est que c'est des figs que je voulais peindre et frostgrave donne l'excuse nécessaire, et en effet ça remotive à peindre. Tout à fait, le magot vient de hobbyshop, ça devait être un cadeau pour l'achat de saga AOM si mes souvenirs sont bon. Je viens de terminer mes 2 voleurs mais je n'ai pas encore de photos, je vous posterais ça dès que possible
Sous la demande générale voici les 2 voleurs en question !
Je trouve qu'ils représentent bien le fait qu'on leur confierais même pas ses chaussures... Sinon peinte simple avec test de contraste noire Vallejo. C'est plus simple à utiliser que mon encre, ça se dilue bien, sans révolutionner quoi que ce soit.
En voyant celui de gauche je me suis imaginé un berserk gobelin et ce que ça pourrait donner.
Le premier me plaît beaucoup avec sa posture voûtée, elle est très évocatrice.
Le camouflage des voleurs
Tu as appliqué l'X-press noir sur quelle base ? J'ai un peu de mal avec cette couleur.
En effet, ils ont la tête de l'emploi ces deux là. Ce sont des gnoblars à la base ?
très belle peinture en tout cas.
Tout à fait c'est des gnoblards ! Ceux qui accompagnent le chasseur ogre si mes souvenirs sont bon (enfin...qui accompagnaient peut être, je ne sais pas bien où en est la gamme ogre maintenant).
Pour l'Xpress noire, pour le moment j'ai testé sur du gris clair et du marron. Le gris c'est la fourrure de loup des gnoblards. Le marron, j'ai testé sur les cheveux et l'étui de l'épée de ma guerrière. J'ai bien aimé après il y a de la reprise derrière avec brossage pour les loups. Tu peux diluer à l'eau ça passe bien pour atténuer le noir. Tu a testé d'autres couleurs ? (08-06-2023, 20:35)MrB a écrit : Pour l'Xpress noire, pour le moment j'ai testé sur du gris clair et du marron. Le gris c'est la fourrure de loup des gnoblards. Le marron, j'ai testé sur les cheveux et l'étui de l'épée de ma guerrière. J'ai bien aimé après il y a de la reprise derrière avec brossage pour les loups. J'ai testé pas mal de couleurs : les oranges, le jaune, des rouges, le turquoise, des verts et des marrons. Pour le noir, je trouve qu'il ne couvre pas suffisamment pour faire du noir est qu'il est trop "pâteux" pour l'utiliser comme un Nuln Oil. Je pense que des éléments très texturés comme sur tes figurines sont l'idéal. J'utilise le medium de Vallejo pour diluer jusqu'à présent. Je verrai pour utiliser de l'eau en dilution, apparemment ça rend la X-press plus proche d'un lavis. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 45,569 |
Il y a 4 heures Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 288 | 44,127 |
Il y a 7 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,009 | 260,558 |
Il y a 8 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,694 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 37,024 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |