Ah oui je vois, merci pour les photos, du coup en effet, en groupe ça doit rendre encore mieux !
En fait, comme je disais ailleur, cette armure est très belle est très bien traité. Pour ma part je trouve juste qu'elle correspondrait plus à un chevalier gris qu'à ces hommes-rats technologique.
Mais ça c'est de l'imaginaire! Après tout on pourrait cassé ces codes. Je crois qu'ici j'ai un peu de mal avec l'association de ce vert, qui lui aussi est très propre. Mais la même armure avec un beige ou un marron un peu sale aurait peut être donné un perception différente. Tout comme la chaire, que je trouve très cool, mais elle aussi bleu.
EDIT : oulah, j'ai encore oublié mon F5... C'est cool de voir toute l'armée. Les conversions sont très cools. Mais oui, j'accroche pas trop au schéma.
Et ces gnoblars, il sont fabuleux! Là j'adore l'ambiance colorée.
(Modification du message : 24-11-2020, 12:40 par Sceptik le sloucheur.)
Oh ils sont chouette ces skav' de l'espace !
"Freedoooom !"
Sinon, c'est un beau sujet plein de jolies couleurs, oui.
le squat
il a un petit côté revendicateur
(Modification du message : 26-11-2020, 12:30 par la queue en airain.)
J'aime particulièrement les teintes chair que tu utilises, ça marche vraiment bien, même mieux que du vert je trouve.
J'adore le gnoblar tout seul.
La machine envoie bien aussi!
Bon, tu sais que je suis pas très fan de ce genre d'engin pas assez réalistes à mon goût, amis la réalisation est tope, et tous les petits détails d'ambiances sont vraiment chouettes.