Lucius Forge

494 réponses, 106141 vues

Sauf sur une attaque de coupe :o Tain vous êtes des nazis les gars laaaaaaaaaaaa
(Modification du message : 25-01-2016, 13:30 par Lucius Forge 1.)

Après tu fais comme tu veux heingh.

Mais moi la première version me convenait largement. Celle là me chagrine.

Pareil que Slagash, c'est toi qui joue cette fig après tout.

Dernière version avant jetage de figurine à la poubelle è_é

[Image: IMGP7256.JPG]

[Image: IMGP7257.JPG]

[Image: IMGP7258.JPG]

Mieux ou ouvrage de veine ? :/

Mieux !

Mais en fait le problème c'est la hache en elle même, elle est sacrément mal fichue ^^

Slagash n'a aucun gout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

J'ai raison ne les écoute pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] !

Nan c'est bon je pense que tu peu arrêter la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Mieux comme ça oui.

Merci ;_; Les gars qui trollent sur une photo de troll. TROLLCEPTION

Plus sérieusement je ne peux pas mettre de faux car il a une hache, on ne déconne pas avec les armes à WarmaHordes. La figurine fait des fauchage avec sa hache, d'où la forme très large. Je me suis inspiré de la hache officielle :

[Image: troll-axer.jpg]

Après j'ai invariablement ce même problème quand je fais une hache (ou même une lame en carte plastique, mais c'est flagrant avec les haches) : je mets un angle trop grand sur le tranchant et pas assez grand sur la base de celle-ci.

Yep.

La dernière version et bien.

Pis les manche tordus pour les troll c'est fluff non ^^

Franchement moi je l'aime bien ton troll, la hache est atypique mais j’apprécie!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,781 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,716 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2