Foulque le noir helldorado, du moins pour le corps.
Vox populi, vox pas importante, mais quand même : | |||
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan | 14 | ||
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck | 10 | ||
24 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan
191 réponses, 40561 vues
Citation :Les pas trainants de Klaus résonnaient dans les étroites ruelles, accompagné du seul clapotis de l'eau des canaux contre la pierre . En cette nuit du 24 Décembre, il pourrait faire penser au père Noël, avec son gros sac rempli en guise de hotte et son vieux bonnet rouge. Klaus aime les enfants c'est vrai, mais il n'a rien à leur offrir. Il les aime comme autant de jouets fragiles dont il ne prendra pas soin. Ben alors La Queue, je te sens fébrile... Tu n'as pas quelque chose de concret à nous montrer ? Tu n'aurais quand même pas balancé ton thème au hasard ? En te défiant, je pensait avoir un adversaire à ma hauteur ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Joli bonnet. Si, si. Ça ne fera pas le poids mais c'est mimi tout plein. Bon, c'est pas tout ça, je suis à la bourre. J'ai encore fourfouillé le ouikande dernier mais je n'ai pas eu l'occasion de poster ça. Deux ou trois cartons de plus identifiés, c'est déjà ça de pris, au moins ce défi m'aide à trier mon bordel. Tieng, pour vous occuper, on pourra faire un petit jeu. A priori, rien de nowelien dans ce carton là. Juste de quoi aider des jaunes et du reaper. Quoi que ? On y reviendra, tieng, ça pourrait me valoir des votes ça. En attendant, qu'y a t il dans celui ci : Non. Chasser des vampires, ça fait pas très esprit de noël. Là peut être ? Un mammouth. Au moins, ça évoque la neige. Mais je pense pouvoir faire mieux. Ah ! Bein, non. Je vais finir dépité. Le mec en slip de fourrure n'est pas assez barbu. La montre ? Episode de nowiel ? Cabine téléphonique sous la neige ? Non. Il me faudrait une gurine avec une main coupée et j'ai pas encore trouvé ça. Alleï, un petit jeu pour vous faire patienter jusqu'à lundi : Une sucette pour qui me trouve l'origine du robot sur cette dernière photo (non pas les ienchs chinois de dystopian, celui dans le carton). le squat vous voyez que j'arrive à faire du remplissage ? Je sens bien venir un counnerie du genre ça http://www.ebay.com/itm/1988-Limited-Edi...0782395625 ou ça http://www.ebay.com/itm/1985-LE6-Space-S...1225653573 ... Pour le robot, pas la moindre idée, je dois être trop jeune... ok, je sors... Tu veux dire ça ? Monsieur, je suis trop beau pour faire un truc si facile (et de toute façon il est déjà peint). J'ai bien de la gurine de nowiel par paquet de trouze mais je cherche quand même à faire mieux que ça (au pire je me rabattrai dessus si je retrouve pas mon truc). Note que quand même ce papa nowiel faisait parti de mon teasing. Tu me forces à le sortir plus tôt que prévu mais je suis réactif et ça me fait une naintroduction. Plusse sur ce sujet dans le ouikande avec la souite des recherches. le squat teaser Classe ce Claus... Trop beau pour faire un truc pareil, donc... monsieur est un homme de défi, indéniablement. Du coup, l'attente et le stress du public n'en est que plus grande. On me rapporte déjà des évanouissement de jeunes donzelles dans les gradins. Citation :<div>Ah ah... je t'ai prévenu, il y aura un effet kiss-cool, tu n'est pas le seul à garder des cartouches. Chez moi c'est West Coast, tu vas t'en souvenir du défi made in Phare Ouest ! Bon j'ai eu d'autres chats (mouillés) à fouetter ce we, je prépare le concours des Kouzes, deadline jeudi soir. Mais j'ai quand même pris 5 minutes pour sous-coucher et poser 2,3 jus : Vous noterez que c'est très marron ! Quitte à troller on ne va pas épargner les collègues d'à coté. Ben oui le marron c'est naturel, plus réaliste, .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] A propos de troll, je te remercie quand même La Queue en Airain pour ton choix de thème. C'est pas comme certains qui se contentent de gribouiller un signe tribal pour faire style qu'ils font du free-hand ou d'autres qui utilisent des thèmes graveleux pour essayer de faire de la vue.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Je rouve ça un poil trop marron pour le coup. Pour le thème j'avoue qu'un thème de Noel ça m'aurait fait chier perso. J'ai pas 13millions de figurines et je peux pas franchement m'amuser a en flinguer une pour juste le concours. C'est mieux quand le concours te pousse à peindre ce que tu dois faire, plutôt que te force à faire des choses que tu devras peindre en plus, non ? Après vous êtes des vieux barbus pleins de figouzes dans vos cartons, je peux pas lutter :D
Lol, je ne suis ni vieux, ni barbu, ni bedonnant (plutôt athlétique d'ailleurs...je fait du basket... entre 2 blessures) et je n'ai pas, comme la Queue, un stock à faire pallir la fabrique de Santa en personne... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Donc, à contrario, moué, je suis vieux, barbu et bedonnant ? ... C'est pas faux. Notez, monsieur Lucius, que le thème est savamment étudié. Tordu, certes, mais assez vaste pour laisser pas mal de place aux justifications nécessaires à la production d'un peu n'importe quoi. Le tout c'est d'arriver à trouver une accroche con pour faire croire au public que, par exemple, un boss ork à moto s'appelle Santork et que sa moto a été baptisée Rudolf. Suffit de lui faire un unique phare rouge à l'avant et roulez jeunesse. Ou si tu veux pousser le thème, un bonnet, un sac rempli de ce qu'il vient de piller derrière la moto, une matraque en forme de "candy cane" (ou un gantelet rayé de blanc et rouge) ou tout ça à la fois. C'est pas si salop que ça, eingh. Non, parce que sinon, je peux toujours sortir sophie : Mais c'est pas drôle. On voyait les blister déborder d'un de mes cartons. Je suis déçu que personne n'ai relevé. Et ça fait de la viande exhibée, ça fera des votes en plus. Mais c'est comme Papy Klaüs, c'est un peu facile. le squat plusse ce soirre |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 21,126 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 36,955 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue | Slagash | 123 | 29,517 |
30-11-2017, 14:51 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes | la queue en airain | 8 | 3,101 |
17-09-2017, 19:29 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) | la queue en airain | 159 | 44,786 |
08-08-2017, 23:51 Dernier message: Skyrraahh |