Citation :Dans un withe dwarf vieux (V2 quoi) ils c'étaient amusé à imaginer un véhicule de transport pour les Arbites. Ils avaient pris un châssis de prédator (les moches avec la tourelle à l'avant), mit une tourelle ouverte (celle du razorback) mit un canon d'assaut à la place du canon laser (plus efficace contre la troupailles) et le compartiment de transport étaient ouvert avec des meurtrière pour laisser au arbites transporté de pouvoir tirer ou jeter des grenades tout autour. Je passe bien sur sur la lame bulldozer qui était joliment accroché devant n'est-ce pas ^^
Il serait pas mal de l'inclure non ?
Ce que tu décrit là à toutes les allures du Repressor décliner depuis en un peu différent chez FG:
Technical Specifications
Vehicle Name: Repressor
Main Armament: Cupola mounted Storm Bolter
Forge World of Origin: Undisclosed
Secondary Armament: Pintle mounted Heavy Flamer
Known Patterns: III-XI
Traverse: Undisclosed
Crew: 2 (Driver, Gunner)
Elevation: Undisclosed
Powerplant: Undisclosed
Main Ammunition: 500 rounds
Weight: 30 tons
Secondary Ammunition: Undisclosed
Length: 6.1m Armour
Width: 4m
Height: 3.6m
Superstructure: Undisclosed
Ground Clearance: 0.44m
Hull: Undisclosed
Max Speed - on road 70 kph
Gun Mantlet Undisclosed
Max Speed - off road: 55 kph
Vehicle Designation: Undisclosed
Tranport Capacity: 12
Firing Ports: 6 (3 port, 3 starboard)
Access Points: 1 (Rear hatch)
Turret: Undisclosed
A noter que la capacité de transport "théorique" augmenté est bien de 10 (12 moins le chauffer et le canonnier) contre 6 pour l'Immolator.
M'enfin pour moi c'est du détails.
Content que ca vous plaise mais va falloir maintenant que je prenne des notes et réfléchisse pour prendre en compte ces nombreuses remarques.
Bref y'a encore du taf visiblement (surtout sur la partie soutien evidemment)
(Modification du message : 14-07-2010, 08:13 par DV8.)
Grâce aux règles V2, en gros les 25% d'alliés, il n' y a pas à faire de l'arbites une force équilibrée, il suffit d'en faire une liste fun et quasi fluff.
Par exemple, j'ai un leman russ aux couleurs de l'arbites, il est là en tant qu'allié garde impériale.
En soutien, il faut laisser les véhicules type rhino, à la rigueur, créer un véhicule avec lance toile lourd. Autres petits points sympa, mes véhicules de l'arbites ont tous une lame de bulldozer, outil indispensable pour le contrôle des foules dans l'imperium! On pourrait rendre cet accesoire indispensable aux forces de l'arbites.
Après relecture:
- pourquoi laisser la matraque et le bouclier aux snipers, le choix entre le fusil de justice et le fusil de sniper me semble suffisant.
- c'est bizarre que les marshals soient immunisés à la psycho et pas les judges, peut-être baisser le coût en point et enlever la règle, ou on justifie en disant que comme se sont des psykers, leur entraînement est plus poussé que celui des arbvites de base.
-Peut on avoir des matraques et des boucliers en étant montés sur une moto? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
-Où sont les règles du harnais de bombes, enfin le retour des bombes humaines, mais il faudrait rappeler ce type de règles.
- est ce qu'on se tape un petit délire avec une moto d'assaut équipé de lance toile lourd (avec le juge batman?)
(Modification du message : 14-07-2010, 09:28 par Xavierovitch.)
Citation :le seul problème étant, à quoi ressemble un lance toile lourd?
Les "Nights Spinners" (ou "Tisseurs de Nuits") Eldar sont des lance-toiles lourds. C'est un canon qui ressemble aux Tisses-Morts des Araignées Spectrales.
Ok, il ne reste plus qu'à dégoter un joueur 40k qui n'utilise pas sa tourelle du nouveau night spinner pour faire 2 razorbacks avec lance toile lourd.
Après relecture + approfondie :
+1 avec les speeders, puisqu'ils existent pour la GI en V2, ce serait bête de s'en priver (et pourquoi pas avec Lance-Toiles Lourd, tiens, d'ailleurs, sans blague ?)
Je me demande s'il n'y a pas moyen de créer une unité d'Intervention très bien protégée, style en armure énergétique, pour la guérilla urbaine ou l'arrestation de chef de gang, ou bien le contrôle des foules (j'imagine qu'au 41e, ça doit être encore plus chaud qu'une manif' de vignerons...)
Et les chiens ? Vous aimez les chiens ? D'ya lik Dagz ?
Pour les tarentules en revanche, ce serait un moyen Cheap d'avoir de l'appui lourd, ne serait ce que pour défendre le commissariat, en attendant les renforts (et en admettant que les FDPs sont dépassées ou ont trahis). Sinon, dans le même ordre d'idée, je n'aurais rien contre les autoriser à porter quelques lance-missiles. Après tout, si les gangs de Necromunda peuvent avoir des canons laser, Les Arbites devraient pouvoir aligner quelques armes lourdes pour la riposte graduée.
Après pour l'intervention rapide à moto, et la matraque et les boucliers, il peuvent toujours être deux sur la moto... tels des <i>voltigeurs</i> (les plus agés, me pardonneront l'analogie, qui n'est en rien une apologie, d'autant que les règles du forum interdisent ce genre de digressions). Il reste la possibilité d'utiliser des Buggys Orks modifiés (ou des truks, dont les règles étaient paru dans un WD de l'époque de GorkaMorka), qui représenteraient des véhicules de police/sécurité à roues.
Quelque chose qui s'infiltre, pour représenter des agents undercover ? (+ polymorphine peut être ?)
Voilà, mes deux pfennig...
Je ne suis pas trop chaud pour une unité en énergétique, surtout que les arbites avec bouclier ont une 2+ contre les agresseurs venant de face, donc, une sauvegarde meilleur que le space marine de base.
Vive le speeder avec lance toile lourd, cela promet de belles conversions!
On a oublié les chiens, d'ailleurs, on reste dans le style robot d'inquisitor ou on autorise toutes bestioles avec assez de crocs et de dents pour faire peur au péquin moyen?
+1 pour les toutous
Mais pour le délire, pourquoi pas les moto d'assaut avec lance toile lourd (ou possibilité d'autre arme lourde pour un appui lourd ?)
Pourquoi pas un groupe de cavalier arbites non ? Comme la police montée.
Je suis contre l'armure énergétique, le bouclier répressif est bien assez puissant.
Ouais.. moi je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je ne suis pas fan fan fan.
Les arbites restent une force de répression "civile" donc, ça peut être délirant pour toi de faire des conversions, ce que je comprends très bien de faire plein de variantes tout, mais il ne faut pas en abuser.
D'autant qu'avec le système des alliances en v2 tu peux prendre des marines en counts as. Un dread space marine ? Mais non c'est le ED 209 de mes arbites ! (souvenir de robocop) Pas besoin de faire des règles à part.
Bon après tu fais comme tu veux et je suis mal placé avec mon Liber Chaotica pour te reprocher des créations :) Essaye juste d'éviter le côté panoplie que l'on peut voir en v5 avec les 250 variantes de Raider, de Speeder, etc etc
Amuse toi bien !
(Modification du message : 17-07-2010, 01:14 par slaanesh_child.)
En fait, ce que je trouve dommage, c'est que GW n'ait jamais dévellopé l'AA, du coup, des armes comme le lance toile et le lance toile lourd, très pratique pour la répression des foules sont quasi absent des champs de batailles. Si on se limite à une ou deux customisation, c'est cool. Sinon, on risque de tomber dans le gwobillisme en oubliant que l'AA n'est pas une force d'attaque mais une force qui temporise en attendant les gens qui arriveront à reprendre la situation en main si elle dégénère.
Hola, j'crois qu'y a confuse!
En dehors de deux trois trucs que vous citez ici (lance-toile, bouclier, dog) le doc que je propose, et qui se nomme bien MINI-dex, n'est pas la pour ré-créer une liste AA mais bien utiliser ce qui existe ci et là pour faire un truc fun.
La partie soutiens du Doc était plus un WIP pour aligner des idées/avoir une base de travail qu'un truc finit.
C'est ma faute, j'aurais pas du la mettre.
Donc il ne s'agit pas de créer des nouveaux-profils (regardez bien, il n'y a pas de nouveau profil dans ce que je propose) ou de nouvelle règle mais bien réunir ce qui existe pour en faire un MINI-dex V2 AA.
Cela étant dit, il y a des évidences dans toutes vos remarques dont je tiendrais donc part pour la version suivante qui arrivera... en août!
La priorité là c'est finir la peinture ;) .
En attendant pas trop la peine de s'enflammer hein.
|