[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts

35 réponses, 12124 vues

Citation :Une idée de la date du DC2010 ? non parce que si c'est le 19, c'est mort pour moi, si c'est avant ou après, je peux venir, <b>en V2</b>, eldar ou SW.
Vu la date je peux venir, je sollicite donc une place dans l'équipe des tutus Oldschool de maître Gandahar.
Je peux véhiculer dans mon serpent 3 personnes en plus de moi, et les armées dans le coffre. Et ramener une V2 intégrale, avec les boites d'origine et tous les codex (excusez du peu) récuperés le week-end dernier de la réserve de bibouch.

Si c'est une convention, je ne souhaite pas jouer v5. Quitte à y aller pour se tripoter la stouquette entre geeks, autant faire ça jusqu'au bout, avec la v2 qui va bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Je pense point que quelqu'un mettra un véto. P'tain, Bibouch ENFIN autour d'une table à toucher des figouzes plutôt que derrière le comptoir à préparer les sandwiches!

Tu viendrais z'avec (oui, j'aime les "z") quoi?

mmmm... (relie les posts) ch'uis bête: Loulou ou Eldar.

Citation :Comme je disais plus haut, on peut en discuter, rien n'est figé, il reste encore 9 mois.
Mais là, les V2istes, ils ont l'air parti sur le 6k sans couteau sous la gorge ... cool.gif

Bon, je ne sortirai qu'accompagné, car sortir 6k de sistas il va falloir attendre que je dévalisse un magasin GW nuitament! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Donc, si quelqu'un a besoin de renfort pour toper les 6k, je suis derrière sur le banc de touche.

Cool, notre 4ème larron !

La fine équipe est au complet. Cours te manifester là :

http://40kapocalypse.forums-actifs.net/forum.htm

Patatovitch

Si bibouch2 est chaud bouillant pour y aller, alors on peut s'inscrire les yeux fermés !

Désolé pour les joueurs V5 qui voulaient la place ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Salut

Comme convenu, donc 4 joueurs de V2

A bientôt sur le site DCA

Bon, là si je suis pas motivé à finir mon armée exodite, je le serais jamais...

Va falloir dépoter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

bientôt du WIP v2, comme quoi tout arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Merci Necro de nous accepter. GloaaaaAAAAAaaare à toi, car tu es bon et beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]