[song Of Blades And Heroes] Un Nouveau Jeu D'escarmouche

42 réponses, 28302 vues

La version française sera disponible courant janvier.

Elle sera compatible avec la version 4 anglaise qui propose de nouvelles règles pour les troupes montées et volantes et un nouveau sytème de points.

Question, les gens qui ont payé la précédente version auront-ils droit, d'une manière ou d'une autre, de télécharger la V4 gratuitement ou refaudra-t-il mettre la main au portefeuille ?

Citation :Question, les gens qui ont payé la précédente version auront-ils droit, d'une manière ou d'une autre, de télécharger la V4 gratuitement ou refaudra-t-il mettre la main au portefeuille ?

Les mises à jour seront disponibles gratuitement sous la forme d'un fichier pdf de 2 pages

Je vous tiendrai informé lors de sa sortie

Au risque de passer pour un abruti ( se serait pas la première fois ^^) : j'achète le fichier sur Lulu.fr, j'ai bien été débité de 3€ et des pousières, mais pas moyen d'obtenir le fichier...

Comment font-ils ? Ils l'envoient par mail ? Je vois bien le fichier dans la rubrique Téléchargement/Achat de Lulu de mon compte, mais pas moyen de le télécharger... -_-

EDIT : en fait, on me dit de cliquer sur le nom du fichier : mais il n'est pas en surbrillance ( pas lien de hypertexte) ou sur le bouton télécharger, qui est lui ausi absent. Enfin, si, on me propose de télécharger Acrobat Reader, que j'ai déjà... Il y a un délai avant que le fichier soit disponible ?

Bon, alors il a un léger mieux, même si je n'ai toujours pas le fichier ^^. J'explique pour les futurs acheteurs, la méthode est pas du tout intuitive :

Il faut aller dans "Mon Lulu">" Téléchargements/Achats". Ensuite cliquez sur la flêche orange qui se trouvera juste à côté de l'article acheté.

Une autre fenêtre s'ouvre...et normalement, ça affiche les fichiers auxquels vous avez accés SAUF QUE, dans mon cas, le lien vers le fichier apparaît bien, je me précipite pour faire " Clic gauche/enregistrez-sous", mais, à peine 5 secondes plus tard, le fichier disparaît et le site m'indique que je n'ai pas accés à ce fichier... -_-.

Bref, tout ça pour dire que c'est bien le bordel : futurs acheteurs ,préférez la version papier, vous n'aurez pas de mauvaises surprises ;).

Notons que je l'ai acheté y'a un bail et que je ne me souviens absolument pas de la procédure pour t'aider mais enfin, chez moi, y'avait aucun soucis.

Arf, c'est trop tard, mais un conseil : oublie Lulu ^^, je n'aime pas dire du mal des gens, mais on va dire que le service n'est plus trop au point...

A la place, rends-toi ici : Genesha Games, l'auteur du jeu.

En revanche, tu dois utiliser Paypal pour le paiement ( en dollars US, avec le taux de conversion avantageux actuel). Une fois les sous envoyés, l'auteur du jeu t'envoie le fichier acheté directement à ton adresse mail paypal, dans les quatre heures. A noter que les erratas semblent directement inclus dans les fichiers ( je l'ai acheté à la fin de l'année dernière et " Song of Blades and Heroes" en est à sa quatrième éditions).

Citation :../..
Il faut aller dans "Mon Lulu">" Téléchargements/Achats". Ensuite cliquez sur la flêche orange qui se trouvera juste à côté de l'article acheté.

Une autre fenêtre s'ouvre...et normalement, ça affiche les fichiers auxquels vous avez accés SAUF QUE, dans mon cas, le lien vers le fichier apparaît bien, je me précipite pour faire " Clic gauche/enregistrez-sous", mais, à peine 5 secondes plus tard, le fichier disparaît et le site m'indique que je n'ai pas accés à ce fichier... -_-.

Tu as autorisé les cookies ?

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Je viens d'essayer sur un téléchargement gratuit et je n'ai pas eu de problème :

- si j'attend assez longtemps, la fenêtre lance le client pdf et j'obtiens le fichier

- si je clique sur le lien, je télécharge bien le fichier

Tu n'as pas un pote qui pourrait se connecter avec ton compte pour essayer de récupérer le fichier ?

Le système de jeu a été testé ce soir au club des Loups du Téméraire.

3 joueurs différents et tous convaincu du système.

On se prépare à faire des échanges de vieilles figurines Démonworld afin de pour voir avoir chacun de la diversité et fournir ceusses n'ayant pas eu la chance d'acheter des figurines de cet excellent jeu (en 15mm ça prend peu de place pour jouer et c'est plus rapide à peindre...)

On attaque la conversion des irréductibles GWteux bientôt...En 30 mm cette fois ci...

Je trouve ça tellement bien, que j'ai déjà des idées pour un système de jeu moderne juste en ajoutant une dizaine de compétences et en modifiant deux trois règles sur le tir....Une version est en préparation à ce que je crois...

J'aimerais bien béta-tester...('ressortirait bien mes figos de WZ et une grosse escouade de SM contre 100 pauv' humains de base...)

Citation :Je trouve ça tellement bien, que j'ai déjà des idées pour un système de jeu moderne juste en ajoutant une dizaine de compétences et en modifiant deux trois règles sur le tir....Une version est en préparation à ce que je crois...

"Mutants and death ray guns" est semble-t-il disponible. J'attendais de recevoir ma version avant d'en parler.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau à Song of Blades and Heros.. et perdu Slyvore 3 3,367 01-12-2013, 18:23
Dernier message: Le Collectionneur
  [song Of Blades And Heroes] Premier Supplément Raskal 12 7,581 11-12-2009, 23:33
Dernier message: shepard
  [song Of Blades And Heroes] Disponible En Français Maintenant! Raskal 6 8,267 19-03-2009, 21:07
Dernier message: perno
  [song Of Blades And Heroes] Gardons Le Moral ! Mokona 5 4,465 06-04-2008, 14:42
Dernier message: shikomi
  [song Of Blades And Heroes] Histoire De Socles Mokona 3 3,755 05-03-2008, 12:10
Dernier message: Mokona