DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 130496 vues

Citation :<div>Hop, pour info j’emmènerai ma figurine au JFJ afin que le peuple warmanien présent puisse y jeter un œil. D'ailleurs j'aurais plaisir a voir les figurines des participants en live si certains y pense.
</div>
Je vais essayer d'y penser, j'y vais aussi le samedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>Hop, pour info j’emmènerai ma figurine au JFJ afin que le peuple warmanien présent puisse y jeter un œil. D'ailleurs j'aurais plaisir a voir les figurines des participants en live si certains y pense.
</div>
Très bonne idée ça, on pourra même jouer avec la mienne si ça vous tente.

@ Kurtis : pourtant, que je ne sois pas fan de métal ne m'a pas empêché de voter pour toi ^^

Citation :<div>Tu aurais vu qques lavis en plus p-e? Parce qu'au final, c'est vrai que j'ai été un peu soft je trouve puisqu'on ne remarque pas trop les teintes bleues, violettes, turquoises et vertes que j'ai apposées ^^'
</div>
J'avoue que je ne les ai pas remarquées de prime abord et qu'en y regardant de plus près maintenant... Ben toujours pas en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Je n'aime tout simplement pas qu'il y ait trop de métal sur les figs, TMP ou NMM (je préfère d'ailleurs le TMP au NMM), de manière générale. Et si on ne traite pas à grands coups de lavis justement, je trouve ça un peu fade, d'autant plus qu'ils conviennent parfaitement à une armure Fantasy, et que même une armure histo peut bénéficier d'une mise en valeur par quelques lavis discrets bien placés..

Donc c'est dommage que les tiens ne ressortent pas plus selon moi, effectivement.

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="431672" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54112" data-ipsquote-username="GeyseR" data-cite="GeyseR" data-ipsquote-timestamp="1458206696"><div><div>d'ailleurs Cyrus pourquoi avoir choisit un simple étendard tout raide, il y a plein de héros elfes qui envoient du lourd niveau badattitude ?
</div>
Pas beaucoup de fig med-fan en stock et volonté de peindre du MNM pour sortir de ma "zone de confort". C'est une première pour moi de traiter tous les métaux de cette manière sur l'intégralité d'une fig.

</div></div></blockquote>
bah pour une première ça tape bien mais je pense que le secret dans ce genre de technique et de réussir un bon contraste en allant jusqu'au blanc sur certaines zones et au très sombre sur d'autres ( pas forcément au noir qui peut affadir l'effet recherché, hein).

Citation :pourtant, que je ne sois pas un fan de métal...
Ho! :o les gars on a un problème, ma dose de SoaD viiiiite XD

Ouais je dirais bien de reprendre parce que je te rejoins assez en fait même si on voit déjà mieux en vrai, mais j'ai peur de tout foirer vu que j'ai collé le tout ensemble ^^' Merci en tous cas, je vais essayer d'y penser pour mes futures armures, on va essayer de s'inspirer plus du Minus pour les jus baveux :D

Bonsoir

c'est ma première participation et premier post sur votre forum (suite à l’insistance de ma moitié)en ce qui concerne mes votes:

M0: j'aime beaucoup de concept de nobody, mais son adversaire présente un rendu plus concret.

M1: Là y a pas photo j'ai bien plus peur de kurtis que de cyrus, même si les peintures sont superbes toutes les 2.

M2: Navrée pour le nain il est très beau mais un gob sur un cochon c'est tellement ridicule que ça en deviens effrayant.

M3: Ici aussi, la psychopathe de ma moitié me fait beaucoup plus tremblée.

Bien, pour la suite de mes votes:

M4: Même si je reconnais que nous ne jouons pas dans la même cour question peinture (réalisation en une dizaine d'heure, moins de 10 figurines peintes à mon actif et premier socle) j'ai même pas peur ....

M5: SER GREGOR CLEGANE, désolée SYNTAXERROR mais la tatadesbois troll me met plus mal à l'aise qu'elle ne me fait peur.

M6: BILLYZEKID j'adore le concept de l'obélix à la batte,

Ta peinture est magnifique WHISPE mais je ne suis pas une fan de ton ange.

M7: Ya pas à tergiverser, la grosse bête me fait réellement trembler.

Pour les détracteurs du sang, je comprend parfaitement votre point de vu.

Cependant avec une fig plate comme ça pour la rendre effrayante j'ai pas trouvé grand chose d'autre... et ça a été un déchirement de saloper la peinture que je trouvais plutôt sympa.

Je dois aussi rendre à Jules ce qui est à César, pour que je participe ma moitié m'a préparé une fig la semaine dernière (sous couche-ébarbage) sinon jamais je ne m'y serais mise....

Euh, sinon, c'est pour de vrai que vous me voulez comme animodérateur de la section ? Vous savez pas à quoi vous vous exposez...
Tous le Monde sauf Madame Jerreck si j'en crois le vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
hé oué Cyrus , c'est ça d'organiser un tournoi de fig clandestin qui se foutent sur la gueule et cela sans verni de protection.... tout le monde adore.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 21,997 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,538 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,258 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,842 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,111 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal