Il est bien, y a de l'ambiance.
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC
739 réponses, 206750 vues
Très sympa, il a même pensé à assortir sa barbe à son short
![]()
un petit côté wolvi avant son costume ultimate.
;p
J'ai peint les 27 marines coloniaux pour AVP.
Un travail monstrueux, il m'a fallu quasi 2 semaines. hier 7 heures de peinture et aujourd’hui pareil. 2 camos différents dont celui de l'armure qui est un cauchemar, mais Aliens étant mon film préféré j'ai fait le max pour qu'ils soient fidèles aux originaux. Et maintenant ? "ON LES FLIINNNGUE !!!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques gros plans indiuviduels : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Cool boulot!
Je trouve par contre que tes socles ne sont pas très distincts ou complémentaires des marines, mais un peu trop dans les même teintes. Et je sais pas ce qu'a fait Prodos à l'époque, mais y a des poses et des anatomies un peu zarbes...
Au contraire, je trouve plutôt que les socles s'intègrent bien, ou plutôt que les persos s'intègrent bien à leur environnement.
C'est plus réaliste (utile) d'avoir un camouflage qui colle avec le terrain, non ? ![]()
Merci les gars !
(Modification du message : 03-08-2020, 09:50 par BananeDC.)
@"Sceptik le sloucheur" : les socles sont de chez Secret Weapons, de leur série "Alien". Les secrétions des aliens, leurs structures, ne varient jamais en teintes. Ça fait longtemps que tu n'as pas vu le film toi ![]() Les figs et leurs poses (sauf peut-être celui avec les genoux pliés qui monte sur une caisse, ok) sont des merveilles, Prodos avait fait un boulot extraordinaire et si certaines poses t'apparaissent bizarres, je pense que s'il faut blâmer quelqu'un c'est moi pour le montage. ![]() Moi ces figs j'en rêvais depuis + 20 ans ![]()
C'est du très bon boulot que tu as fait sur ces Marines. Ils sont pleins de vie et bravo pour les marquages ! Ça a du être chaud patate !
Merci mon Fumeterre !
(Modification du message : 03-08-2020, 12:52 par BananeDC.)
Alors oui très chaud, avec une tronche de gogol sûrement : pinceau 3.0, Sous la loupe, avec un oeil fermé, et la langue qui dépassait. ![]()
Haha si-si j'ai bien tête les ambiances du film!
L'idée ne serait pas de faire varier les socles entre eux, au contraire c'est mieux qu'ils restent toujours pareille. C'est plus une légère distinction entre le personnage et le socle. En tout cas ton boulot de camouflage est très cool. J'ai jamais testé ça, je me dis que ça doit être bien fastidieux. Respect! Pour l'anatomie, c'est vraiment les pièces en elle même qui me font tiquer. Les proportions que ça donne aux personnages une fois monté. Mais bon, je pinaille peut être. En tout cas il y a des poses bien sympas. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,028 | 308,784 |
14-02-2025, 12:28 Dernier message: Mellal |
|
[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique | latribuneludique | 618 | 155,468 |
12-02-2025, 16:07 Dernier message: latribuneludique |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 403 | 101,036 |
10-02-2025, 15:12 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 176 | 43,282 |
10-02-2025, 13:48 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 695 | 155,047 |