[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116876 vues

Des figurines peintes il y a quelques temps déjà et que j'ai dévoilées lors de mon dernier rapport de bataille pour Valoris, Sauver le Seigneur Elfe : des Minotaures.

Détournement de figurines 6mm pour Epic Space Marine / Titan Legions, c'est idéal pour représenter de grandes créatures à l'échelle 3mm. Wink
 
[Image: sauver25.jpg]
 
[Image: galeri14.jpg]
 
 
En effet, ça fait le job comme on dit. Toujours sympa de voir des échelles différentes du 28mmm.
Le socle (enfin son épaisseur!) est presque aussi épais que le piéton… ça aide à remettre en perspective !
J'allais le dire, ils sont bien balaises ces minotaures en taille ! On les voit bien décimer les rangs des phalanges à chaque coup de hache...
Oui, la figurine a près de 30 ans maintenant mais elle fait encore bien le taf ! Smile
(06-09-2023, 13:11)latribuneludique a écrit : Oui, la figurine a près de 30 ans maintenant mais elle fait encore bien le taf ! Smile

Comme nous! LOL

Toujours ravi de suivre tes mini aventures ma Tribune ^^
C'est gentil, merci ! Smile
Et toujours pour mon projet Valoris, des Esprits de la Forêt alliés aux Elfes.

Ici des figurines 10mm de Dryades pour représenter une fois encore de grandes créatures à l'échelle 3mm.
 
[Image: galeri16.jpg]

[Image: sauver25.jpg]
ça le fait nickel, rien à dire !
Entre la peinture de deux unités Warmaster, je continue mes tests pour choisir les deux Légions (une loyaliste et une renégate) pour Legions Imperialis :
 
 [Image: li_leg10.jpg]
J'ai fait d'autres tests mais ils sont encore moins présentables... Tongue

Pour des raisons de fluff, de préférences personnelles et de capacité à peindre correctement, je pense pour l'instant partir sur les Ultramarines (faut que je continue à travailler pour éclaircir un peu tout cela) et la Death Guard. Je vais faire des tests sur de vieux Rhinos pour confirmer que je peux obtenir quelque chose de sympa.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,050 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,917 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,367 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,088 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch