Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1028 réponses, 308922 vues

C'est super bien fait tout ça ! La boite spacehulk, va falloir que je m'y penche aussi ! bravo !
Je dirais gris!

Ton titan jaune et le Zoat sont excellents.
Pour ce premier, je les trouve plus cracra que tes précédents, ça me plait beaucoup.
Merci pour vos commentaires !

J'en profite pour corriger une erreur, il n'y a qu'un seul warhound, bien que j'ai bien travaillé sur un couple (ils viennent en boîte de deux) mais j'ai moins avancé sur le numéro 2 qui me pose un ou deux problèmes, mais son tour viendra...

Pour les avions tau je vais donc partir sur du gris donc.
Je pense aussi que gris c'est "mieux" pour les réacteurs des avions Tau.
Le cyan contraste plus, mais c'est trop saturé et ça fait "moteur magique". Le gris est plus sobre mais moins choquant. Wink
(14-09-2020, 11:01)Shi Vral a écrit : Je pense aussi que gris c'est "mieux" pour les réacteurs des avions Tau.
Le cyan contraste plus, mais c'est trop saturé et ça fait "moteur magique". Le gris est plus sobre mais moins choquant. Wink

oui je te rejoins : je vais faire ça en gris rapidement au pinceau puis adoucir les transitions à l'aérographe pour que ça aille vite !
Comme toujours je trouve ta peinture superbement réussie !
Je partirai sur le gris également pour les réacteurs des aéronefs tau Smile
Merci Fumeterre !

Voila le dernier warhound Fureans, quoi qu'idéalement il en faudrait 5 mais je ne sais pas si j'aurais le courage de remettre le couvert une nouvelle fois. Il est terminé à 95%, peut être encore quelques decals, quoi qu'il faut trouver le bon endroit pour les poser. Je me suis aperçu après le montage que j'avais fait deux pose très très proches (avec celui du bunker) alors que j'aurais pû très simplement changer le pied (ils sont interchangeables) et il aurait été orienté de l'autre côté. Bref rien de grave mais le genre de détail qui a le chic pour me titiller pendant toute la peinture.

[Image: img_5043.jpg]

[Image: img_5044.jpg]

[Image: img_5042.jpg]

La photo de famille. Je précise qu'aucun n'a la pose par défaut, qui est très très statique, il y a pas mal de boulot dans la découpe et le repositionnement des jambes et des pieds du coup.

[Image: img_5045.jpg]

Et puis dans la foulée j'ai terminé les 6 knights questoris de la maison Taranis en livrée bleue.

[Image: img_5046.jpg]
(Modification du message : 15-09-2020, 19:21 par Abrusio.)
Comme toujours je trouve tes productions magnifiques! ça donne vraiment envie!
Juste superbe et à tout niveau!

Aussi bien la figurine que les socles.

Souvent tu fais des socles transparents. La on voit également ton talent sur les socles également un grand bravo pour l'ensemble!
c est vrais que ça claque, j'ai vue ces machins en magasin j'ai tout de suite tournée les talons de découragement XD

Beaux boulot, très très beaux boulots même !

Amitié
KéHenCo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 101,043 10-02-2025, 15:12
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 43,288 10-02-2025, 13:48
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 155,056 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 59,289 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral
  Modelisme [divers] "gnome des forets du nord unijambiste..." Telrunya 365 80,907 07-02-2025, 22:46
Dernier message: Bigby Wolf