La seconde guerre mondiale non finie se déroulerait avant même qu'elle n'ait commencé ?
Edit : je viens d'aller voir et j'avais pas compris que c'était la première guerre mondiale qui était toujours en cours. Ca fait bizarre avec l'imagerie nazi du Reich quand même.
Edit2 : Et les Russes ... bon encore ... ok. Mais les japs ... Et les ricains :/ Enfin je sais pas dans l'ensemble j'avais plus l'imagerie WWII que WWI.
(Modification du message : 01-08-2016, 20:29 par Lucius Forge 1.)
Ben pareil, j'aurais plus dis WWII mais bon c'est un monde uchronique alors les fringues on en fait ce qu'on veut.
Yep.
Bien sympa t'on Hobby life.
Faut que je pense à partager ça sur FB.
Excellente vidéo ^^
Serviteur,
Morikun
Le retour des Trollbloods ! Des Fennblades bien énervé. FREEEEEEEEDOOOOOOOOOOOM
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/RfFcGcZhTmU?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
Dat PHAT socle 0_o
Les masques des dernières sont très chouettes. Tu gagnerais en lisibilité à monter les lumières, comme tu l'as fait sur les ceintures des premières.
La peau et les cheveux notamment, gagneraient à être éclaircis.
Pour la peau oui, je pense que j'aurai du pousser les éclaircissements. Les cheveux ça a été fait mais mon appareil photo, as usual, écrase les pitoux (et le socle neigeux bouffe toute la lumière vu que c'est blanc :/). A noter que les ceintures des secondes sont difficiles à éclaircir, c'est des figurines très fines :o
En revanche j'aurai du éclaircir davantage, ou mettre une autre couleur, pour les liens dans les cheveux de celle au masque tourbillonnant. Bon après ça reste du table top qui tâche ^^ J'avais pas envie d'y passer plus de temps que ce que j'ai mis. A noter ma totale incapacité à peindre de beaux métaux, comme d'hab. D'ailleurs c'est pour ça que les socles sont poussées. Pour du bon table top, il faut des socles qui claquent. L'effet de masse fonctionne toujours ^^
(Modification du message : 27-04-2017, 12:06 par Lucius Forge 2.)
Fan ! Je vais aller voir de plus près la marque parce que là, ça envoie !
La peinture sur les masques est nickel.