[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291095 vues

Ah t'es batteur toi ?

T'as pas intérêt de mettre de la musique quand tu peins du coup, sinon c'est dangereux, c'est un coup à se prendre pour Dave McClain et envoyer valser la fig et les pots de peinture . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Allez, la dernière recrue pour Eden.
J'ai été embêté par cette sortie, parce qu'elle s'accorde pas du tout avec mon schéma. Un loup-garou vert... bof.

Du coup, j'y suis allé au pif complet.

[Image: 669934-Askari%2C%20Bionics%2C%20Cyber%2C...Purple.JPG]

Faut juste passer le vernis pour retirer la brillance des lavis.

T'es incorrigible, t'as encore foutu du violet partout...

Sinon, belle bête. Enfin, belle... bref, elle est réussie quoi, elle donne vraiment l'impression de pouvoir bouffer des petits nenfants.

Citation :<div>
Ah t'es batteur toi ?

T'as pas intérêt de mettre de la musique quand tu peins du coup, sinon c'est dangereux, c'est un coup à se prendre pour Dave McClain et envoyer valser la fig et les pots de peinture . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div>
Je peins quasiment tout le temps avec du métal en fond... des fois, c'est juste les voix quand mes gosses se chamaillent...

très belle figs mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange, je ne saurai dire quoi. La couleur trop uni peut-être, je ne sais pas.

Pour le choix de couleur, il faudrait surtout la voir avec les autres figs de la bande pour voir comment elle s'intègre.

Pour le reste, c'est effectivement un classique loup-garou (avec du violet...), mais la peinture est sympa.

Citation :<div>T'es incorrigible, t'as encore foutu du violet partout...
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'aime beaucoup le coté sombre et je trouve même que le coté brillant sied bien à son pelage. Es tu sur de vouloir matifier ?

En passant, certains détails de la sculpture sont limite je trouve (pied et mains). Enfin tu n'y peux rien...

J'ai pas mis de violet.

Juste un peu sur les restes de vêtements. Bon, et sur les métaux. Et puis aussi un peu partout sur sa peau...

Mouahahah.

C'était pas prévu, et je sais pas si ça se voit en photos, mais le métal a un léger rendu irisé obtenu en passant du violet pour ombrer, et en éclaircissant au mithril avec un tout petit peu de scaly green dedans. C'est un accident, mais le rendu est intéressant et je risque de creuser la piste à l'occasion.

Pour ce qui est de l'intégration avec le reste de la bande, ça se fera par les détails : le violet des tissus, le turquoise des pseudos OSL et le socle.

Et oui Reldan, il a les doigts un peu carrés... c'est pas ma fig préférée de la gamme, on est loin de la classe d'Almeh par exemple, pour moi.

Allez, photo de la fig vernie, sous tous les angles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[Image: 669999-Askari%2C%20Bionics%2C%20Cyber%2C...Purple.JPG]

(Modification du message : 11-12-2014, 20:49 par Minus.)
Les photos d'un peu plus loin rendent carrément mieux. C'est vraiment du très bon boulot.

Merci Lucius ! Content que ça te plaise finalement.

J'ai fait une photo de groupe, aussi. Mine de rien ça fait du monde. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

[Image: 670164-Askari%2C%20Bionics%2C%20Cyber%2C...Purple.JPG]

Cette fig elle est pas belle (je parle de la sculpture).

En plus un loup-garou dans Eden naméhalokoi? (et pis j'aime pas les Garou ça chante en canadien)

Pour la peinture, elle tranche avec le reste de ta bande, il lui manque du vert en fait.

D'ailleurs on sent dans ta peinture que tu as voulu la finir vite pour en être débarrassé. (me trompé-je?)

(Modification du message : 15-12-2014, 13:41 par Syntaxerror.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,420 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,093 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,467 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,145 13-11-2024, 12:38