Lucius Forge

471 réponses, 87705 vues

Deux régiments d'elfes qui serviront de Gardes Forestiers ou de Garde du Palais selon les situations pour mes Elfes Sylvains ou pour mes Elfes à Kings of War. Par contre on m'a dit que mes figurines en vrai rendent mieux qu'en photo : Apparemment l'effet "eau" ne se voit pas trop sur les socles en photo, car oui ils ont les pieds dans l'eau, réalisée avec de la résine UV de chez Green stuff world. 

Sinon pour ces unités je me dis que j'aurais peut-être du rendre davantage blanc les peaux de lions ...

[Image: CZw3urK.jpg]

[Image: Rz6TL7v.jpg]

[Image: wmW4nqp.jpg]

A vos commentaires et critiques Smile
Pour les peaux de lion oui clairement plus beige/blanc aurait été mieux car là ça fait un peu gris sur gris avec l'armure dessous. Peut-être qu'en vrai c'est moins gênant ceci dit.
Le socle est sympa, ça a l'air de bien fonctionner cette résine !
Ce socle est très chouette (comme les autres). On voit bien la résine uv, pas de problème là dessus. Sur les photos, elle rend très bleue, je ne sais pas si c'est le cas en vrai.

Y'a effectivement un truc bizarre entre les différentes teintes mais je n'arrive pas à voir quoi.
Comme mes VDDs, voire un coup de contrast/shade genre petit sepia ou brun clair ?

Pour la flotte je garde ça sous le coude, le résultat est sympa.
Pour « casser » tout ce bleu et faire ressortir les remous un p’tit coup de blanc/blanc cassé ?
(Modification du message : 17-08-2022, 15:47 par jojogeo.)
Perso, j’essaierais de peindre les peaux de lions dans des teintes plus chaudes. Peut-être que des lavis jaune ou cuir pourraient faire le boulot sans te demander trop de temps. Sinon, rien à redire, tes figs claquent, surtout les pieds dans l’eau Wink
Magnifique comme toujours!
Je verrais comme les autres la peau des lions avec une teinte légèrement plus beige. Mais ils sont déjà superbes !
Je pense que je remettrai un coup de pinceau sur les fourrures quand j'aurais le temps ainsi que sur celui-ci qui a été réalisé en même temps que les autres :

[Image: SlspuOF.jpg]

[Image: LqPchtJ.jpg]

Peinture rapide, pas ma meilleure, sur une impression 3D pas ouf. Je dois repasser le lining des parties "or" qui ne se voit pas.
C'est de l'impression résine ou filament ? J'ai l'impression de voir des stries.
La même mais sur la photo ça donne de la texture alors ça passe.
Toujours aussi sympa ce soclage aqueux.
Résine mais pas folle. Après à distance de jeu ça passe. Mais c'était pas agréable à peindre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,005 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 101,666 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2