[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291045 vues

Merci ^^

Wow! Superbe ce Vlado! Je ne vois rien à critiquer dessus, j'adore le bleu du jean, je vais méchamment copier ta recette.

Faudra que tu l'amènes au club un de ces 4.

Très belle pièce, je suis fan comme d'habitude... mais fait gaffe je vais finir par mettre plus de violet que toi sur mes figs!

Merfi les copains. Je vous les montre la prochaine fois qu'on se voit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@ Syntaxerror : vas y copie, c'est fait pour ça. C'est à peu de chose près la façon dont j'ai peint les uniformes de mes gobelins pour Furie.

@ Esprit : héhé, je t'ai converti au purple power !

Sinon, au club on est 4-5 à jouer à Alkemy. Du coup selon les dispos des uns et des autres, on se retrouve parfois à 3 joueurs. Alkemy n'est pas prévu pour, mais comme c’est plus rigolo de jouer avec ses copains que de les regarder, ben vendredi dernier on s’est lancés. Voilà quelques images de la partie en question. J’ai pas de notes ni assez de photos pour faire un rapport détaillé, ça sera plus un condensé d’instantanés.
Je jouais évidemment mes Nervials (nom donné à mes Aurloks), en compagnie de LiXa et de son Temple d'Avalon, et de Syntaxerror et de ses Aurloks.

Le Temple se dirigeait vers les ruines d’une ancienne chapelle afin de… on sait pas trop, en fait.

[Image: 19_12_2014_Club_002_zpsde674bf4.jpg]

Vous remarquerez l’agité au premier plan, le pauvre a été victime d’une farce, ses frères ont glissé du poil à gratter dans sa culotte. Tout au fond, Lortharius vérifie que personne ne les suit.
Du sud, une troupe d’Aurloks surgit des fourrés :

[Image: 19_12_2014_Club_003_zpsbd6ca528.jpg]

Alors que des Nervials qui se reposaient au bord d’une mare, plus à l’ouest, sont troublés par le bruit des pas qui approchent de part et d’autre.

[Image: 19_12_2014_Club_001_zps9b78e69a.jpg]

La situation en début de partie :

[Image: 19_12_2014_Club_004_zps579017a8.jpg]

Les Aurloks s’élancent vers les templiers. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas froid aux yeux fesses… surtout un.

[Image: 19_12_2014_Club_007_zps646832e9.jpg]

Au milieu de la table, ça se bouscule un peu pour choper des points (et aussi pour coller des patates, on joue très subtil) :

[Image: 19_12_2014_Club_008_zps4a693a20.jpg]

L’Aurlok-loup se faufile discrètement et vient agresser le Chaman Nervial.

[Image: 19_12_2014_Club_006_zpsd41dcf4b.jpg]
Celui-ci, bien que blessé, parviendra à s’échapper.
Il va alors aller au beau milieu du sanctuaire afin de lancer une Fureur Animale qui emportera plusieurs ennemis.

Malheureusement, l’Aurlok loup va le rattraper et lui faire passer l’envie de recommencer. Puis il va se diriger vers le lance ruche Nervial, dans l’idée de lui régler son compte.
Sauf que le Crapaud, sous ses airs débonnaires, est une teigne. Il mord le loup à l’entrejambe, puis le piétine avant d’aller balancer le corps dans la mare.

[Image: 19_12_2014_Club_009_zps679a0248.jpg]

Au fond, on voit Lortharius découper de l’Aurlok.

Cool un rapport de bataille !

Cool, avec du tout-peint !

Cool, avec des belles figouzes et une zolie table !

Cool, encore un jeu pour lequel je vais... ah ben non, pas cool. Encore un jeu pour lequel j'ai envie de craquer...

C'est ça que j'aime bien au club : la plupart des gars jouent peint, et fun. Quand il y en a un qui n'a pas de pitous, ou ne les a pas peints, on se les prête.

Du coup, ben c'est vachement agréable.

Pour le dernier point... teste le jeu si tu peux. Je le trouve vraiment pas mal, même si je commence seulement à y jouer. Quitte à le faire avec du count-as au début, pour voir. Moi je trouve que le système de dés de combats est excellent.

Par rapport au test, mon problème c'est " trop de jeux, pas assez de temps...". Y'a bien une demi-douzaine de jeux que je voudrais tester/jouer. C'est pas possible donc je vais devoir faire des choix...
Je connais... toujours pas joué à Furie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

<div>
<div style="font-size:12px;">
Cool un rapport de bataille !

Cool, avec du tout-peint !

Cool, avec des belles figouzes et une zolie table !

Cool, encore un jeu pour lequel je vais... ah ben non, pas cool. Encore un jeu pour lequel j'ai envie de craquer...

</div>
</div>
hé hé !!!

On nous fait des compliments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et en plus on teste de nouveaux trucs comme alkemy en multi et des scenarios .

Le mec! J'ai passé 2 ans a essayer de convaincre les guildiens de tester Alkemy et c'est 6 mois après mon depart qu'il se reveille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

@ Minus pour furie on trouvera le temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

allez, je vous ponds un scénar spécial nerviens credi :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,367 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,090 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,462 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,673 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,142 13-11-2024, 12:38