Merci monsieur Lapin pour cette explication. Je rajouterai ça en fin de VF en faisant une partie règle avancée car une fois "ma" VF au propre je jetterai un oeil plus averti le le gros bouquin de plus de 230 pages :(((
(Modification du message : 06-04-2015, 10:48 par Esprit.)
Mobile Frame Zero: Rapid Attack
44 réponses, 13991 vues
230 pages, certes, mais une fois viré le contexte et les schémas de construction de méchas, t'as réduit le bordel de moitié. Et comme c'est écrit gros et pas mal illustré... Finalement, c'est bien moins touffus qu'il ne le semblerait au premier abord.
(Modification du message : 06-04-2015, 11:06 par Le_Lapin.)
Perso je n'avait pas prévu de résumé la version condensée que je trouve parfaite en l’état.
Du coup je fais quoi? Tu fait ta tambouille je fais la mienne?
La c est pour jouer mais je pense au final tout traduire
Une VF est annoncée en version dématérialisée sur le Tipee de la Caravelle: <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(40,40,40);font-family:'Open Sans', sans-serif;font-size:16px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);"> Citation : Si j'ai bien suivit MaitreSinh c'est appuyé sur le debut de trad qu'on avait commis avec des gens d'ici notamment. Je mettrais mon obole plus tard pour le symbole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. |